PC Mechanic 2016 (Uniblue)

Logiciels crapuleux, trompeurs, effrayants, inutiles, etc. ...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede pierre » 30 05 2016

Le ridicule tue !

La totalité des inutilitaires d'Uniblue figure dans la crapthèque ou y est candidate.
Comme pour tous les inutilitaires, Uniblue a adopté depuis longtemps les mêmes méthodes que les autres : des dizaines (centaines) de sites satellites chargés d'attraper tous les internautes qui recherchent un nom de processus ou une extension de fichier.

Je jette donc un œil à ce que l'on trouve sur le Web pour le processus CompatTelRunner (Microsoft Compatibility Telemetry) qui m'ouvre régulièrement une invite de commande (il ne doit pas être content car il lui est interdit de sortir dans mon pare-feu).

Uniblue, sur l'un de ses sites satellites qui poussent l'inutilitaire PC Mechanic 2016, a la solution !

uninstall the software Microsoft Windows using the Uninstall a Program function of Windows Control Panel (Windows: Start, Settings, Control Panel, Uninstall a Program)

Vous avez besoin de la traduction ?

désinstaller le logiciel Microsoft Windows en utilisant la fonction "Désinstaller un programme" du Panneau de configuration Windows (Windows: Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Désinstaller un programme)

En plus, je ne sais pas à quoi correspond Settings (paramètres ou réglages) dans leur manip.

Mort de rires (et page archivée) !
pierre

Retourner vers Crapthèque