"Microsoft Gold certified" ou "Microsoft Silver certified"

Sandbox, Machines virtuelles, Antivirus, Multi-antivirus, Scanners, Whois, IP Whois, Reverse IP, Métriques de sites, Blacklists, Web Réputation, Web de confiance, etc. ...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

"Microsoft Gold certified" ou "Microsoft Silver certified"

Messagede pierre » 12 Aoû 2018, 20:33

Bonjour,

On voit souvent, sur des sites éditeurs de logiciels suspects, un logo :
"Microsoft Gold certified"
"Microsoft Silver certified"
"Microsoft Gold certified partner"
"Microsoft Silver certified partner"

Cherchant pour la millième fois à vérifier cette assertion d'un site qui sent le moisi, il n'existe pas, à ma connaissance, de moyen de vérifier cela. Microsoft n'a rien mis en place (pour une raison certainement douteuse, du genre "Ça fait vendre du Microsoft".

Est-ce que quelqu'un à une solution à ce truc totalement crispant.

J'ai bricolé 3 outils de recherche que je suis en train de tester, mais ce ne sont que des bricolages pour chercher une information qui n'existe pas de manière formelle.

Merci.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: "Microsoft Gold certified" ou "Microsoft Silver certifie

Messagede pierre » 05 Sep 2018, 04:09

Bonjour,

Lorsqu'un site Web prétend être un Microsoft Gold Partner ou un Microsoft Silver Partner, voici de quoi rechercher :

Microsoft Gold Partner

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers OGL - Outils Gratuits en Ligne