Est-ce un site de confiance : Quttera

Sandbox, Machines virtuelles, Antivirus, Multi-antivirus, Scanners, Whois, IP Whois, Reverse IP, Métriques de sites, Blacklists, Web Réputation, Web de confiance, etc. ...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Est-ce un site de confiance : Quttera

Messagede pierre » 26 Sep 2014, 12:05

Est-ce un site de confiance ? Service gratuit en ligne : Quttera

Quttera.com - l'un des services en ligne répondant à la question "Est-ce un site de confiance". Gratuit pour consulter un site. Version commerciale pour les Webmasters désireux de surveiller la perception externe de leur site et être allerté immédiatement en cas de soucis.

Recherche de malwares et de tentatives d'exploitation de failles de sécurité. L'analyse peut durer plusieurs minutes.

Quttera

Tous les autres services de Web Réputation
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Est-ce un site de confiance : Quttera

Messagede shl » 26 Sep 2014, 12:30

Bonjour, une chtite faute : innocuité prend 2 N. :)

Pour l'utilisation par les webmasters, il a l'air surtout orienté contre la détection des scripts malveillants. Précieux pour savoir si notre site n'abrite pas à notre insu un script déposé par un pirate via une faille, mais uniquement curatif (ne remplace pas les outils de recherche des failles SQL et autres).
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Re: Est-ce un site de confiance : Quttera

Messagede pierre » 26 Sep 2014, 14:11

'Lut SHL,

Corrigé, merci.

mais uniquement curatif

Tu veux dire "mais uniquement préventif", je pense.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers OGL - Outils Gratuits en Ligne