Bonsoir, c'est encore moi avec mes critiques ergonomiques mais bienveillantes.
L'idée de lister tous les outils de désinstallation sur une page est super, mais le résultat (le tableau) est difficile à lire à cause des liens qui apparaissent en bloc compact.
=> Séparer plus nettement les liens : augmenter l'espace vertical entre les liens et réduire l'interligne dans un même lien.
=> Surtout, éviter les redites dans les liens. Elles sont bonnes pour le référencement mais alourdissent beaucoup le texte pour le visiteur.
Edit : je ne suis même pas sûr que mettre des liens "bavards" soit vraiment efficace pour le référencement d'Assiste. Ca sera bénéfique pour les sites vers lesquels ils pointent, plus que pour ta propre page.Exemple :
Solution officielle Alwil pour désinstaller les produits Avast
Outil de suppression des produits Avast (Téléchargement direct)
Outil de suppression des produits Avast (Téléchargement alternatif)
Outil de suppression des produits Avast (Téléchargement alternatif)
Comme on sait déjà que tu parles d'Alwil & des produits Avast (c'est dans la colonne de gauche), on pourrait simplifier en :
Solution officielle pour désinstaller Avast
Outil de suppression d'Avast : Lien 1 - Lien 2 - Lien 3
Tu perdras (un peu) en pertinence dans le nommage des liens aux yeux de Google, mais ta page sera bien plus lisible pour les visiteurs et donc les gens pointeront davantage dessus.
Autre exemple :
Comment désinstaller manuellement le client Symantec Endpoint Protection 12.1 sur les systèmes d'exploitation Windows Vista, Windows 7 ou Windows 2008 en 32bit ainsi que 64bit
Comment désinstaller manuellement le client Symantec Endpoint Protection sous Windows 2000, XP et 2003, éditions 32 bits
pourrait devenir :
Désinstaller manuellement Symantec Endpoint Protection 12.1 sur Windows Vista, 7 ou 2008
Désinstaller manuellement Symantec Endpoint Protection sous Windows 2000, XP et 2003
(La mention du 32/64 bits ne me semble pas indispensable, elle est indiquée dès le titre de la page Symantec)