Logiciels pour enregistrer de la musique, des films ou des s

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Logiciels pour enregistrer de la musique, des films ou des s

Messagede benya » 25 Oct 2019, 04:56

bonjour tout le monde aujourd'hui,

Même si je lis ce forum depuis longtemps, je suis encore un novice, laissez-moi s'il vous plaît parler d'un problème ici, sinon vous pouvez le supprimer.
Je veux savoir s'il existe un tel logiciel qui me permet de regarder et de télécharger une variété de films et de séries télévisées sur Internet, vous pouvez même écouter et télécharger de la musique en ligne. Google regorge de sites mais je ne connais pas trop quoi prendre.

Si une âme pieuse peut m'aider ...

Merci d'avance!
benya

Re: Logiciels pour enregistrer de la musique, des films ou d

Messagede pierre » 25 Oct 2019, 15:10

Bonjour, Benya, et bienvenue,

Tant que l'on reste dans la légalité, vous avez YouTube (et autres sites de même nature) sur lequel de nombreux contributeurs proposent des films, séries, musiques, etc.

Si vous trouvez votre bonheur, alors il existe de petits Add-ons (Extensions - modules/fonctions/apparences additionnels) à votre navigateur Web, comme Vidéo Download Helper, qui vous permettent de capturer/télécharger le fichier de ce qui passe actuellement sur votre écran d'ordinateur.

Toutefois, attention : Vidéo Download Helper (comme les autres outils de même nature) dispose d'une version gratuite qui incruste un QR Code en haut à gauche de ce que vous téléchargez. Il faut payer (une quinzaine d'€, je crois), pour que le QR Code n'apparaisse plus.

Il existe d'autres outils pour capturer les flux qui passent à la télé numérique, mais là je n'ai aucune compétence, pas même le nom de ces outils.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede benya » 15 Nov 2019, 02:53

Merci beaucoup pour votre réponse. Curieusement, je n'ai reçu aucun email à cette fin. Je viens de lire le sujet à nouveau. Heureusement, j'ai trouvé WWWWWWWWW. J'installe depuis une semaine et je peux répondre à presque toutes mes exigences.

Edit par Pierre :
Non seulement, lorsque je vois le nom du domaine de ce Spamdexing, je pense immédiatement au scandale de tuto4pc ( Tuto4PC - Site de téléchargement et tuto4PC - Cours de bourse ), mais, en plus, en tentant d'y jeter un oeil, il y a un blocage total tant que l'on ne désactive pas le blocage publicitaire !

Banni

Pierre
benya

Messagede victoria295 » 11 Jan 2020, 01:27

Merci beaucoup à vous deux, vos recommandations m'ont beaucoup aidé ! :D
victoria295

Messagede Vazkor » 12 Jan 2020, 03:03

Bonjour,

J'utilise Bandicam quand je désire enregistrer tout ou une partie de ce qui s'affiche sur l'écran.
https://www.bandicam.com/fr/
Version complète Licence 1 PC : 36 €

Il y a actuellement une réduction de 29 % sur le pack Bandicam + Bandicut. Ce dernier permet de faire du montage.

@+
Vazkor

Retourner vers Logithèque