Logiciels pour enregistrer de la musique, des films ou des s

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Logiciels pour enregistrer de la musique, des films ou des s

Messagede benya » 25 Oct 2019, 04:56

bonjour tout le monde aujourd'hui,

Même si je lis ce forum depuis longtemps, je suis encore un novice, laissez-moi s'il vous plaît parler d'un problème ici, sinon vous pouvez le supprimer.
Je veux savoir s'il existe un tel logiciel qui me permet de regarder et de télécharger une variété de films et de séries télévisées sur Internet, vous pouvez même écouter et télécharger de la musique en ligne. Google regorge de sites mais je ne connais pas trop quoi prendre.

Si une âme pieuse peut m'aider ...

Merci d'avance!
benya

Re: Logiciels pour enregistrer de la musique, des films ou d

Messagede pierre » 25 Oct 2019, 15:10

Bonjour, Benya, et bienvenue,

Tant que l'on reste dans la légalité, vous avez YouTube (et autres sites de même nature) sur lequel de nombreux contributeurs proposent des films, séries, musiques, etc.

Si vous trouvez votre bonheur, alors il existe de petits Add-ons (Extensions - modules/fonctions/apparences additionnels) à votre navigateur Web, comme Vidéo Download Helper, qui vous permettent de capturer/télécharger le fichier de ce qui passe actuellement sur votre écran d'ordinateur.

Toutefois, attention : Vidéo Download Helper (comme les autres outils de même nature) dispose d'une version gratuite qui incruste un QR Code en haut à gauche de ce que vous téléchargez. Il faut payer (une quinzaine d'€, je crois), pour que le QR Code n'apparaisse plus.

Il existe d'autres outils pour capturer les flux qui passent à la télé numérique, mais là je n'ai aucune compétence, pas même le nom de ces outils.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web