MythTV

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

MythTV

Messagede pierre » 24 Juil 2019, 09:52

Bonjour,

http://mythtv-fr.org/

Depuis le temps que Piratebab a, dans sa signature, un lien vers MythTV (il est co-fondateur de MythTV.fr) et depuis le temps que je regarde son site sans rien comprendre, je pose une question simple :

Sur une machine sous Windows 10 home, que dois-je faire pour :
  1. installer MythTV (en 1 clic)
  2. enregistrer " Festival de musique de Dresde 2019 " demain jeudi 25 de 05h00 à 05h50 sur Arte (ou le documentaire sur les transatlantiques puisque mon grand-père paternel y était chef de cuisine embarqué) à défaut d'un documentaire sur la sécurité informatique ces jours-ci) (en 1 clic ou presque - comment sont gérées les marges de temps avant/après et comment on les coupe ?)
  3. obtenir un mp4 que je peux diffuser sur le site.

Un pas-à-pas en termes simples (pas question d'écrire un script, etc.) - un pas-à-pas pour tout le monde et pas du tout pour les geeks.

Actuellement aucun membre de MythTV-fr n'a écrit de documentation pour le téléchargement et l'installation de MythTV sur Windows.
Consultez les instructions données sur le wiki officiel.
Sachez tout de même que l'installation n'est actuellement pas à la portée du 1er venu (contrairement à celle sur une distribution GNU/linux tous public) et que le support des tuners TV est très succinct.
Si vous souhaitez installer un frontend sur une machine équipé de windows nous vous conseillons plutôt de regarder du coté de frontend alternatif tournant sur Windows tels que xbmc ou MythtvPlayer.
Vos connaissances permettent de compléter cette page ? N'hésitez pas !

À ta plume, Pirate. :mrgreen:

Amitiés,

Pierre
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Logithèque