Page 2 sur 2

Re: identification avec Teamviewer impossible ou capricieuse

MessagePosté: 27 Aoû 2018, 10:48
de LAVERDO
Pierre,

Bonjour

Toujours les mêmes difficultés que j'expliquerai plus tard. Pour l'instant je cherche la solution pour " fermer - clore - la session TV. Chaque fois que je clique sur l'icône TV pour l'ouvrir une fenêtre précise : une autre instance Tv est en cours d'exécution ........." Sur la page d'ouverture de session il y a bien " connecter " mais je n'ai pas su ou pu trouver " se déconnecter "
Merci pour la solution

Re: identification avec Teamviewer impossible ou capricieuse

MessagePosté: 27 Aoû 2018, 18:16
de pierre
Re,

Vous avez pu conduire à bien la désinstallation complète/réinstallation ?

Cordialement,

Re: identification avec Teamviewer impossible ou capricieuse

MessagePosté: 15 Jan 2019, 18:12
de LeonCame
Bonjour,

à mes yeux, TeamViewer a mis l'accent ces derniers temps sur le marketing, c'est leur stratégie, sans doute légitime et compréhensif.

En réalité des services restent actifs après fermeture, il faut les tuer à la main puis relancer. Mais ils loguent également les accès sur leurs serveurs et parfois bloquent une IP, prétextant une potentielle utilisation commerciale (c'est leur droit).

Pour ma part, pour tout ce qui est accès récurent, je préfère largement TightVNC mais il implique un minimum de connaissances en "port frowarding" et accès boxe ou routeur mais cela permet de s'affranchir de Teamviewer, dont je ne comprend pas trop l'intérêt finalement, puisque pour une utilisation "pro" en tant que pro, on a tout ce qu'il faut théoriquement pour se passer d'eux, mais bref. :)