identification avec Teamviewer impossible ou capricieuse

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: identification avec Teamviewer impossible ou capricieuse

Messagede LAVERDO » 27 Aoû 2018, 10:48

Pierre,

Bonjour

Toujours les mêmes difficultés que j'expliquerai plus tard. Pour l'instant je cherche la solution pour " fermer - clore - la session TV. Chaque fois que je clique sur l'icône TV pour l'ouvrir une fenêtre précise : une autre instance Tv est en cours d'exécution ........." Sur la page d'ouverture de session il y a bien " connecter " mais je n'ai pas su ou pu trouver " se déconnecter "
Merci pour la solution
LAVERDO

Messagede pierre » 27 Aoû 2018, 18:16

Re,

Vous avez pu conduire à bien la désinstallation complète/réinstallation ?

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede LeonCame » 15 Jan 2019, 18:12

Bonjour,

à mes yeux, TeamViewer a mis l'accent ces derniers temps sur le marketing, c'est leur stratégie, sans doute légitime et compréhensif.

En réalité des services restent actifs après fermeture, il faut les tuer à la main puis relancer. Mais ils loguent également les accès sur leurs serveurs et parfois bloquent une IP, prétextant une potentielle utilisation commerciale (c'est leur droit).

Pour ma part, pour tout ce qui est accès récurent, je préfère largement TightVNC mais il implique un minimum de connaissances en "port frowarding" et accès boxe ou routeur mais cela permet de s'affranchir de Teamviewer, dont je ne comprend pas trop l'intérêt finalement, puisque pour une utilisation "pro" en tant que pro, on a tout ce qu'il faut théoriquement pour se passer d'eux, mais bref. :)
LeonCame

Précédente

Retourner vers Logithèque