Security Suite (Uniblue)

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Security Suite (Uniblue)

Messagede pierre » 26 Fév 2018, 00:43

Security Suite (Uniblue)

Analyse 2018 des produits Uniblue

Ce produit fait tout, tout, tout, y compris contre les virus, les ransomware, les "Spyware, les Rootkits, Bots, Trojans and all other types of internet security issues. Uniblue Security Suite is a 3-in-one computer protection software that keeps your PC safe, your privacy protected and maintains the integrity of your information-security at all times." etc.

Je me demande s'il ne fait pas aussi le café et les sorbets.

Comme Uniblue n'a jamais eu aucune compétence en antivirus (ni en rien d'autre d'ailleurs, sauf à faire des scarewares pour arnaquer les gogos), on se demande quel moteur antivirus animerait cet outil.

L'antivirus Antiy-AVL le traite carrément de canular (hoax) et de trompeur (deceptive).

En plus, lorsqu'un outil se targue de se mêler de ma vie privée pour la protéger, je commence à voir rouge.

Security Suite 2018

Analyse du téléchargeur de Security Suite 2018, par Uniblue
AntivirusDétectionDate
Antiy-AVLHackTool[Hoax]/Win32.DeceptPCClean20180223
AvastWin32:Malware-gen20180223
AVGWin32:Malware-gen20180223
DrWebProgram.Uniblue.1620180223
McAfeeArtemis!418D5EEA9E5B20180221
McAfee-GW-EditionArtemis20180223
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Logithèque