EaseUS Partition Master - Version gratuite

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede pierre » 16 Mai 2016, 01:16

Ré-écriture complète et mise à jour. Il n'y a plus de sponsoring par rapport à l'installeur des versions précédentes mais l'éditeur utilise un loader qui se comporte comme un Splash Screen publicitaire (bon... c'est pour ses propres autres produits - on ne peut pas trop en vouloir à un éditeur qui diffuse gratuitement une version de l'un de ses outils, de faire la promo de son travail, mais je donne la manip à faire pour virer le Splash Screen).

EaseUS Partition Master - Version gratuite permet de Créer / Supprimer / Redimensionner / Fusionner des partitions (et convertir des partitions de FAT à NTFS)

Tableau comparatif entre la version gratuite et les diverses versions commerciales (qui permettent, par exemple, de convertir un disque système de MBR (machines à firmware BIOS) à GPT (machines à firmware UEFI) ou de migrer un OS installé vers un SSD / ou autre HDD ou de réparer un volume monté en RAID 5 ( RAID - Disques montés en RAID ), etc. ...

Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: EaseUS Partition Master - Version gratuite

Messagede pierre » 12 Aoû 2017, 22:35

EaseUS Partition Master - Version gratuite - passe en version 12.5

Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 17 Aoû 2017, 22:59

Salut Pierre,

Les liens de téléchargement ne fonctionnent pas sur la page citée.
Sur la même page, il serait bon de corriger ""EaseUS Partition Master - version gratuite" permet de redimensionner les partions".

Amicalement,

J-Cl
Vazkor

Messagede pierre » 17 Aoû 2017, 23:58

Bonjour Jean-Claude,
Je regarde ça samedi. Demain je n'aurais probablement pas le temps.
Merci
Pierre
pierre

Retourner vers Logithèque