Windows 7 64 bits - SP2 (non officiel)

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: Windows 7 64 bits - SP2 (non officiel)

Messagede Iksarfighter » 29 11 2016

OK merci !

Actuellement "Mon" Avast gratuit bloque toujours les téléchargements des versions 32 et 64bits. Je pensais aussi à un faux positif mais par les temps qui courent...

Cdt,
IF
Iksarfighter

Messagede Iksarfighter » 05 12 2016

OK ! J'ai mis à jour Avast et le pb s'est réglé.

Merci encore :wink:
Iksarfighter

Messagede AdadaD » 15 01 2017

Salut :wink: ,

Merci pour le boulot réalisé!

J'ai une petite question, après une installation de windows 7 pro 64bits officielle la semaine dernière j'ai voulu appliquer ce sp2. Pas de soucis apparent sauf que ce fut très rapide (je pense que ça s'est fait en maximum 30mn) et seulement 2 redémarrage il me semble.

Tout était "à jour" par le biais de windows udpate avant l'application du sp2, mais ça me parait bizarre. Je n'ai pas tenté de relancer.

Mon historique de mise à jour est absolument vide, et si je regarde dans les mise à jour installées voici ce que j'obtiens: (tout ce qui a été installé avec sp2 date du 15/01)

Image

Soit 19 correctifs/maj. J'aimerais savoir si c'est normal ou si ce n'est pas allé au bout? (je n'avais pas de mot de passe à l'installation, mais deux comptes utilisateurs, peut-être que l'instal n'a pas reprit suite à l'ouverture manuelle du compte?)

Merci :D
AdadaD

Messagede pierre » 15 01 2017

Bonjour AdadaD

Windows Update a installé toutes les KB existantes au 15 janvier 2017, donc l'exécution du SP2 (qui est plus ancien) détecte que les KB, toutes les KB, sont déjà installées et ne tente pas de perdre son temps à les réinstaller.

Cordialement
pierre

Messagede AdadaD » 15 01 2017

Dac, donc ça s'est passé normalement. Merci Pierre :wink:
AdadaD

Messagede babaob » 19 03 2017

Bonjour !

Petit message d'encouragement et de remerciement ! :)
J'ai installé votre SP2 sur 3 machines différentes (q6600, sempron 3400+ am2, athlon ii x2), après une fresh install et ça a marché à chaque fois !

Dommage que votre outil n'est pas + connu, encore aujourd'hui en 2017 de nombreuses personnes refusent de passer à Windows 10 (pour plusieurs raisons) mais ont du mal avec les mises à jour de Windows 7.
Vraiment un gros gros merci !
Je vais partager ça à mes connaissances qui en ont besoin !

P.S : Au fait pour les dons je vous conseille de remplacer les 5 euros = 1 paquet de cigarette par autre chose (par exemple 5 baguettes de pain, un tube de pate thermique MX-2, un kebab, enfin quelque chose de positif quoi !) :wink:
babaob

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logithèque