Windows 7 64 bits - SP2 (non officiel)

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: Windows 7 64 bits - SP2 (non officiel)

Messagede zagreus » 04 Mai 2016, 08:22

Bonjour à vous,

J'ai pas terminé d'installer le sp2, mais je vous remercie par avance (même s'il est pratiquement certain que je vais "merder")

Et un Grand Merci pour tout votre Travail sur le site

Merci a Goof

a+
zagreus

Messagede pierre » 04 Mai 2016, 09:23

Bonjour zagreus et bienvenue,

zagreus a écrit:même s'il est pratiquement certain que je vais "merder"

Mais non, mais non...

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede vulcain9 » 07 Juin 2016, 16:57

Bonjour

Suite à la lecture de l'article, je me pose une question :
Si une personne supprime le contenu du dossier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution est-ce que cela impacte la mise à jour d'un Pack SP??.

merci
excellent article
vulcain9

Messagede pierre » 07 Juin 2016, 22:31

Bonjour vulcain9 et bienvenue

vulcain9 a écrit:Si une personne supprime le contenu du dossier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution est-ce que cela impacte la mise à jour d'un Pack SP?

Pour être plus "universel" dans ma réponse, je vais utiliser une Variables d'environnement : %windir%

Sur une machine fonctionnant normalement, le répertoire %windir%\SoftwareDistribution\Download est maintenu automatiquement par l'agent Windows Update (WUAgent). C'est là que sont stockés les mises à jour téléchargées. Il n'y a aucune raison d'y toucher.

Les téléchargements sont traités automatiquement et il y a une synchronisation entre %windir%\SoftwareDistribution\Download et %windir%\SoftwareDistribution\Datastore, %windir%\SoftwareDistribution\Download devenant vide et %windir%\SoftwareDistribution\Datastore étant l'historique de Windows Update.

En cas de problème de désynchronisation entre %windir%\SoftwareDistribution\Download et %windir%\SoftwareDistribution\Datastore, il peut être utile, une fois seulement, de vider le contenu de plus de 10 jours, de %windir%\SoftwareDistribution\Download. Tout problème persistant serait signe d'un dysfonctionnement plus profond du système.

%windir%\SoftwareDistribution\ est donc, aussi, l'historique des Windows Update.

Vider %windir%\SoftwareDistribution\ viderait la totalité de l'historique de Windows Update, ce qui ne doit jamais être fait sauf si on vous le demande expressément dans le cadre d'une réparation de Windows ou de Windows Update où vider ce répertoire serait une ultime tentative de solution.

Vider %windir%\SoftwareDistribution\, sur une machine fonctionnant normalement, conduirait à un ralentissement considérable de la fonction Windows Update car WUAgent devrait alors vérifier un par un l'application de centaines à milliers de mises à jour précédentes et reconstruire l'historique, qui lui sert de Cache (au sens des Principe d'anticipation et d'accélération)

La conclusion coule de source :
On ne touche pas à %windir%\SoftwareDistribution
Fichez la paix à %windir%\SoftwareDistribution et il vous fichera la paix.

Cordialement

ps : je met cette réponse en page sur le site.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 13 Juin 2016, 12:37

Vider le répertoire SoftwareDistribution ?

SoftwareDistribution
Image

Image
pierre

Messagede alexis79 » 21 Juin 2016, 18:35

Bonjour

Merci beaucoup pour ce w7 sp2, ça me gavait d'attendre 48 h avant qu'ils trouvent enfin les maj a installer

Ça serait trop demander d'avoir le même pour Vista? car j'ai 2 ordinateur en vista. je vois des liens sur internet mais jdois pas être assez intelligent pour le récup Mouaaarrrrffffffff

merci de votre réponse et pour votre travail
alexis79

Messagede pierre » 21 Juin 2016, 18:52

Goof, est-ce que tu m'autorise à mettre ton SP Vista en téléchargement ici, pour ceux qui ne manipule pas le P2P ?
Cordialement
Pierre
pierre

Messagede Goof » 21 Juin 2016, 19:24

Pierre,

Aucun souci, tu peux mettre les 2 sp3 (32 et 64bits) ;)
Goof

Messagede pierre » 22 Juin 2016, 19:07

Les upload sont en cours.
pierre

Messagede pierre » 22 Juin 2016, 22:13

Voici les deux versions en téléchargement direct

Service pack SP3 pour Windows Vista 32 bits
794 Mo (832 636 928 octets)
SHA 256 : c0b29a4e1fd2105714d231b9b376571f546112c491079096c8ff73379422dd65

Service pack SP3 pour Windows Vista 64 bits
1,01 Go (1 095 399 424 octets)
SHA 256 : 7b70f1e5110b81f473da4ef17287b00095c4d027b452864a86af9752ccdfb793
Image

Image
pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logithèque