pecunia PSI fonstionne-t'il sur windows7 32bit ?

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

pecunia PSI fonstionne-t'il sur windows7 32bit ?

Messagede Pierju » 25 Mar 2015, 15:41

Bonjour,
J'ai installé pécunia PSI sur windows 7 64bits où il fonctionne parfaitement. Je l'ai installé sur un 2eme windows 7 32bit où il semble ne pas fonctionner, il apparaît seulement le 1er écran.
Pouvez-vous m'aider ?
Pierju

Re: pecunia PSI fonstionne-t'il sur windows7 32bit ?

Messagede pierre » 25 Mar 2015, 19:06

Bonjour Pierju et bienvenue,

Oui, Secunia PSI fonctionne avec Windows 8 64 bits, Windows 8 32 bits, Windows Vista 64 bits, Windows Vista 32 bits, Windows 7 64 bits, Windows 7 32 bits, et même Windows XP bien que ce ne soit pas supporté officiellement.

Qu'y a t-il de différent sur cette machine, mis à part le 32 bits ?

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Pierju » 26 Mar 2015, 15:44

Merci pour votre réponse.

Le 2eme ordinateur est un portable "MEDION" avec windows 7 Home Premium 32bits alors que l'ordinateur où secunia PSI fonctionne parfaitement est en 64 bits. Je ne me sens pas compétent pour dire s'il y a ou pas d'autres différences.
Pierju

Messagede pierre » 27 Mar 2015, 17:46

Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Logithèque