AdGuard

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

AdGuard

Messagede pierre » 25 11 2014

AdGuard est un outil commercial de blocage de la publicité.

Contrairement à la plupart des outils de cette nature, qui s'installent en tant qu'extension (add-in) des navigateurs Internet, AdGuard est une application autonome.

L'éditeur d'AdGuard prétend qu'avec cette approche, cela lui permet de s'affranchir des limitations imposées aux outils comme AdBlock PLus ou AdBlock Edge, par le fait d'être implantés à l'intérieur des navigateurs.

AdGuard
pierre

Re: AdGuard

Messagede QueenAbigail » 11 11 2015

Bonjour,nouvellement inscrite mais consultante assidu depuis longtemps Assiste est un des meilleurs sites de conseils (selon moi) sur le net :yes: .Cependant je ne conseille absolument pas Adguard que j'ai acheté dernièrement....Pour bloquer ,il bloque,no problemo :laugh2: Il s'adapte à tous les navigateurs,mais le hic c'est qu'il fait ramer gravissimo et ramer c'est peu de le dire ,l'enfer :roll: .....J'ai essayé de le paramétrer de toutes les façons possibles et imaginables ,nada,impossible de naviguer correctement .Je l'ai désactivé après 3 semaines de calvaire et nickel...Apparemment un twittos averti :rolleyes2: m'a confirmé que ce n'était pas au point :laugh:Bref j'ai perdu 19.90 euros ....ou pas :Mouaaarrrrffffffff: Si quelqu'un a une solution je suis preneuse :laugh4: .Mais j'en doute,j'ai vraiment tout essayé .Un peu long mais si ça peut aider et moi en même temps :roll: .Merci.Bon surf à tous et écoutez les conseils d'Assiste avant d'installer n'importe quoi,j'aurais du à l'époque :D ...
QueenAbigail

Retourner vers Logithèque