Super Finder XT

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: Super Finder XT

Messagede pierre » 12 Juin 2019, 16:52

Super Finder XT version standard (gratuite) passe en 1.6.4.4

Super Finder XT version supporter passe en 2.6.4.4

Journal des changements : http://www.freesoftland.net/news.html

Super Finder XT 1.6.4.4 (Standard edition) and
Super Finder XT 2.6.4.4 (Supporters edition):

Added: Custom font size option (from the Setup Tab, Aspect menu).
Improved: Improved search speed if Windows 10.
Updated: Updated German language, thanks to Rudolf Linhard for the update.
Fixed: Minor bugs fixed.

Super Finder XT

Et de quoi je me mêle, Microsoft !
Windows Defender SmartScreen m'empêche de l'utiliser, car c'est une application inconnue !
Je lance l'analyse VirusTotal qui, effectivement, ne la connait pas non plus - ça vient de sortir et c'est totalement propre.
https://www.virustotal.com/gui/file/c16 ... /detection

Enfin, je suis sous Kaspersky - de quoi se mêle Windows Defender. Il n'est pas possible d'outrepasser son blocage !
Même pour ouvrir Check File Hash (VT Hash Check - VirusTotal Hash Check) qui n'exécute pas le fichier, mais calcul son hash pour voir s'il est connu chez VT, je suis bloqué par Microsoft qui cherche à laver plus blanc que blanc et qui reste donc, une fois encore, un générateur de failles en flux continu !

Microsoft ou l'art de perdre son temps !
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Super Finder XT

Messagede pierre » 12 Juin 2019, 18:14

Pour ceux qui n'auraient pas très bien compris ma remarque colère à propos de Windows Defender, je précise :

1/ Windows Defender est un antivirus/antimalware
Il est censé s'effacer devant un autre produit, ce qui est le cas chez moi, or il prend le contrôle !

2/ Windows Defender est un antivirus/antimalware
Mais, lorsqu'il ne connaît pas, il ne sait pas analyser, alors il bloque, un point, c'est tout
C'est ça, un antimalware/antivirus !

Reposez-vous dessus !
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Précédente

Retourner vers Logithèque