Bonjour,
Je vais faire deux réponses, dont l'une à une question qui n'a pas été posée (si, si...) :
Office Starter.Peut-être s'agit-il d'un problème avec l'environnement d'exécution d'Office Starter 2010. Ce logiciel nécessite l'environnement
Microsoft .Net Framework.
Soit il faut réparer la version installée, soit il faut mettre à jour votre version de Windows.
Si
Microsoft .NET Framework est installé : Réparer
.Net FrameworkAller dans le panneau de configuration > Choisir, en haut à droite, "Afficher par petites icônes" > Programmes et fonctionnalités >
Microsoft .Net Framework >
Désinstaller/Modifier > Sélectionner l'option "Restaurer
.NET Framework dans son état d'origine"
Si
Microsoft .NET Framework n'est pas installé : installer
Microsoft .NET FrameworkTélécharger depuis
http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=30653Guide d'installation
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library ... x27ek.aspxFaire, ensuite, un Windows Update et toutes les mises à jour
Entretien d'un PC sous Windows Google ChromeJ'utilise Firefox avec, en permanence, plus de 850 onglets ouverts simultanément. Il consomme à peine plus de 1,2 GO de ram, soit une quantité négligeable de ram.
J'essaye parfois de voir où en est Chrome. Je n'ai jamais réussi à atteindre les 40 onglets. Crash. En plus, son ergonomie est à ch... ! Quand à trouver les réglages !... Il faut se balader sur des kilomètres, ouvrir des sous-fenêtres... et ne rien trouver !
Ensuite, l'argument vitesse de Chrome
C'est totalement faux
20-05-2013 Aujourd'hui à la Une - Vitesse comparée des navigateurs - Firefox le plus rapide Ensuite, l'argument Open Source de Chrome
C'est totalement faux.
Google Chrome s'appui, c'est vrai, sur un projet Open Source, Blink (un " fork " (une modification) du composant WebCore de WebKit (un moteur de rendu HTML, XML... et formatage CSS, XSL... utilisé également par Amazon Kindle e-book reader, le navigateur par défaut d'Apple iOS, Google Android , BlackBerry 10, et Tizen)). Toutefois, le moteur de rendu n'est qu'une partie d'un navigateur Internet ! Les modifications sont confidentielles et le reste du code de Google Chrome est totalement secret.
Ensuite, Google en lui-même
Google Chrome - Pourquoi Google en est arrivé à avoir son propre navigateur 120 produits ou services gratuits comme 120 briques d'un mur oppressant, enfermant l'internaute dans le plus vaste système d'espionnage au monde Google exige mon numéro de téléphone mobile ! Les cinq cercles du pouvoir Comment masquer les liens sponsorisés dans les résultats de recherche Google Ensuite, l'ouverture du navigateur aux modules extérieurs.
Il suffit de regarder le tableau de synthèse de la protection de la vie privée pour voir que Firefox accepte des outils qui ne sont pas portés ou pas portables sous les autres navigateurs.
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privéeEtc. ... Etc. ... Etc. ...
Cordialement