XP-Antispy

Logiciels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Votre évaluation d'xp-AntySpy

1/10 - Null, zéro, inutilitaire
0
Aucun vote
2/10 - Négligeable, inutilitaire
0
Aucun vote
3/10 - Navrant, inutilitaire
0
Aucun vote
4/10 - Médiocre, inutilitaire
0
Aucun vote
5/10 - Moyen
0
Aucun vote
6/10 - Notable
0
Aucun vote
7/10 - Doué
1
100%
8/10 - Excellent
0
Aucun vote
9/10 - Extraordinaire - Prodigieux
0
Aucun vote
10/10 - Parfait (la perfection n'existe pas, ce qui permet d'y tendre)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Messagede le gromleux » 21 Jan 2005, 11:39

Bonjour Francis,

aussitôt demandé, aussitôt fait (en fait, je gardais mes messages car cela m'évitait de les réécrire systématiquement , mais je suis d'accord pour le plus de lisibilité )

@+
Christian

PS : en fait, je ne suis pas la moitié d'un faucon (comme dirait Jean-Claude) , le but de ta manoeuvre pernicieuse, sournoise et, finalement, odieuse n'est que de me faire descendre de 7 messages (oui ! 7 messages bourrés de compétence et d'intelligence informatiques) car je réalise combien mes connaissances informatiques particulièrement pointues et les conseils bouleversants de pertinence et d'acuité qu'il m'arrive de condescendre à formuler vous menacent, vous autres modérateurs débutants et besogneux .
Hein , Pierre, que c'est vrai ? Hein ? Hein ?

...........................................................................

euh...y'a quelqu'un ?
XP + Firefox 22.0 + Look'n'stop 2.07
le gromleux
Modérateur

Messagede Vazkor » 21 Jan 2005, 11:53

Tu peux ne pas effacer les messages, mais les vider de leur contenu sauf un "point". Cela garderait ton quota de messages. :D

Je suis le plus beau et le meilleur et même Pierre me suit de loin à près de 1000 messages. Pas près de me rattraper le bougre alors que c'est dernier temps je ne suis plus très actif.

Mon amie squatte souvent mon PC pendant des heures.

@+
Vazkor

Messagede pierre » 21 Jan 2005, 12:08

Dingue !
Les modos sont des super floodeurs !
MDR

Mais oui, Christian, t'es le bien plus beau meilleur...
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 21 Jan 2005, 12:56

Les modos sont des super floodeurs !

C'est la chance des forums d'Assiste, par rapport à beaucoup d'autres forums où on ne voit pas les modos, ni même des experts. D'où des posts de 80 messages comme sur CCM.

@+
Vazkor

[Mise à jour] XP-Antispy

Messagede pierre » 06 Mar 2007, 13:36

XP-Antispy

Mise à jour de l'article en V4 du site
Mise à jour de l'article xp-AntiSpy (nouvelle version 3.96.4)

xp-AntiSpy
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: XP-Antispy

Messagede pierre » 12 Mai 2016, 20:46

xp-AntiSpy

Mise à jour en version 5 du site (mais pas encore en 5.2)
Mise à jour de l'article : il existe une version bêta d'xp-AntiSpy, depuis le 30 décembre 2015, sans numéro de révision, et elle reste, avec constance, en allemand.
Comme le seul mot que je connaisse, en allemand, est "Schnaps", je ne vois pas de quoi il retourne, même avec une traduction de Google.

xp-AntiSpy n'est pas compatible avec Windows 10.
Contrairement à ce que son nom laisse entendre, xp-AntiSpy est compatible avec Windows 2000, Windows xp, Windows Vista et Windows 7, tous en versions 32 et 64 bits.

xp-AntiSpy
Image

Image
pierre

Messagede nickW » 13 Mai 2016, 00:06

pierre a écrit:Mise à jour de l'article : il existe une version bêta d'xp-AntiSpy, depuis le 30 décembre 2016, sans numéro de révision, et elle reste, avec constance, en allemand.

Version bêta depuis le 30 décembre 2016 ... c'est bien bêta.

Salut.
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede pierre » 13 Mai 2016, 08:09

C'est "gros", hein ?
pierre

Messagede pierre » 20 Mai 2017, 22:44

Voulant mettre à jour la page sur xp-AntiSpy, je vais voir le site et tombe sur certaines pages exclusivement en allemand.
Comme je ne sais dire que 3 mots en allemand (" Ein Schnaps bitte "), je fonce sur Google traduction.

Essayez de comprendre, en français de Google, ce que dit cette page !
http://xp-antispy.org/en/2015/08/lebenszeichen_/
C'est hallucinent !

Bon... J'ai vaguement compris que XP-Antispy est Open Source, qu'il espérait que d'autres poursuivraient le développement pour Windows 10, que sa vie à changé et qu'il n'a plus beaucoup de temps, mais qu'il aime aider et qu'il n'aime pas que Microsoft espionne à coups de Windows donc qu'il fera peut-être quelque chose...

Corrigez-moi si j'ai tout compris de travers.

Bref, ce n'est toujours pas compatible Windows 10 (mais cela fonctionne toujours très bien sous XP, Vista, Seven).

Quelques paramètres restent à ajouter et décrire.

xp-AntiSpy
Image

Image
pierre

Précédente

Retourner vers Logithèque