Bibliothèque myCanal vide, enregistrements dans canal.mycana

Guides et tutoriels

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Bibliothèque myCanal vide, enregistrements dans canal.mycana

Messagede Louly83 » 03 10 2017

Bonjour,
Mes vidéos téléchargées sur myCanal sont stockées dans le dossier canal.mycanal et pas dans la bibliothèque de myCanal.
Comment faire, soit pour les réintégrer dans la bibliothèque, afin que je puisse les visionner via Apple TV, soit pour les visionner sans passer par myCanal.
Merci de votre aide
MacBook Air - Sierra
PS J’ignore si je suis dans la bonne rubrique et je remercie d’avance celui qui me transfèrera au bon endroit
Louly83

Re: Bibliothèque myCanal vide, enregistrements dans canal.my

Messagede pierre » 03 10 2017

Bonjour, Louly83

Ce ne serait pas là que cela se passe :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p ... zdncrfj3dh

- A la demande : les programmes de CANAL+ et plus de 10 000 programmes CANALSAT à rattraper ou à télécharger quand vous voulez
Mes Téléchargements : gérez vos téléchargements et profitez de vos programmes même hors connexion

Il y avait, aussi, anciennement, l'obligation d'utiliser un plugin Silverlight, mais celui-ci n'existe plus (plus aucun plug-in n'existe - tout est converti en HTML5 ou n'est pas converti et disparaît).

Il faudrait que quelqu'un utilisateur, de C+, passe pas là. Moi, je n'ai pas cela.

PS : j'ai vu arriver chez une amie que je dépanne en informatique un abonnement C+ pour regarder/écouter des films classiques (anciens) et des concerts de musiques classiques et qui se retrouve avec des matchs de foot dont elle n'a que faire. Déjà qu'elle est folle de rage, je me vois mal aller bricoler son installation pour enregistrer des matchs de foot, je risque une agression au rouleau à pâtisserie.

Cordialement,
pierre

Retourner vers Comment