Mise à jour du lien vers l'outil de la fondation Mozilla permettant la mise à jour des plugins pour tous les navigateurs.
Lorsque l'on dit "Tous les navigateurs", il s'agit de Firefox ou autres navigateurs utilisant la technologie d'accueil de plugins appelée NPAPI - les technologies d'accueil PPAPI à la Chrome et ActiveX à la Internet Explorer ne sont pas supportées.
Ces mouvances des concurrents de Firefox ont conduit à la catastrophe de fin décembre 2015 où la mise à jour de Flash s'est parfaitement déroulée sous Firefox mais pas sous Internet Explorer où Flash ne fonctionnait plus du tout (plantant, par la même occasion, d'innombrables logiciels dont, entre autre, avec mon sourire hilare et mes propos sardoniques, la malveillance
IncrediMail !).
Ce lien vers l'outil de la Fondation Mozilla à changé le 31 décembre 2015 avec la fin, pour les promoteurs de la Fondation Mozilla, de l'ancien mécanisme par un nouveau, appelé Firefox Friends, qui a commencé son émergence mi 2015 (un truc exclusivement en anglais, assez confus et obscur pour l'instant).
Tous les liens d'Assiste qui pointaient directement sur le site de la fondation Mozilla en passant par l'ancien mécanisme des promoteurs de Mozilla, ne fonctionnent plus (et il y en avait plusieurs milliers sur le site d'Assiste, et même dans ma signature sur le forum). Ils sont (presque tous) remplacés par un lien stable vers ma propre page (il y en a encore quelques milliers d'autres à mettre à jour dans d'autres bibliothèques d'Assiste) :
Mise à jour de tous les plugins dans tous les navigateurs