Grace Hopper

Termes, expressions, concepts...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Grace Hopper

Messagede pierre » 12 Déc 2013, 02:22

C'est peut-être un détail pour vous. Mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Son nom est inscrit dans mes gènes, avec son Cobol dont j'ai écrit des millions de lignes et développé un générateur de Cobol structuré, CoGer, sans Goto.

Grace Hopper
pierre

Re: Grace Hopper

Messagede shl » 14 Déc 2013, 01:49

Rien à voir avec Dennis Hopper, je présume. :mrgreen:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede pierre » 14 Déc 2013, 02:08

Quand je pense que ce site est un site sérieux, avec des contributeurs sérieux (avec humour mais sans grossièreté !). Il faut qu'il y en ait un qui fume la moquette au lieu de travailler. :whip:

J'ai ajouté de nombreuses illustrations de livres et de nombreuses références de livres consacrés à Grace Hopper ou parlant d'elle. Il faut bien qu'il y en ait un qui remonte le niveau :shock:

Tu dois être trop jeune pour comprendre et ressentir ce que prononcer ce nom provoque dans cette génération qui est entrée dans la vie professionnelle avec les outils de Grace Hopper et rien d'autre, mis à part l'assembleur. C'est une pionnière qui a façonné le monde de l'informatique que les nouvelles générations vivent et font évoluer aujourd'hui. Sans ces solides fondations, nous n'en serions pas là.

Grace Hopper
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede shl » 15 Déc 2013, 13:45

En fait pour Dennis Hopper, je cherchais juste une photo de lui sur sa mythique moto d'Easy Rider, et je suis tombé sur celle-là. Je vais m'auto-flageller de ce pas. :whip:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Retourner vers Encyclopédie