Le prochain Windows, Longhorn, encore plus intrusif

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Le prochain Windows, Longhorn, encore plus intrusif

Messagede pierre » 03 Avr 2005, 23:30

Windows serait étroitement lié à la carte mère avec un système spécialisé, Palladium, intégrant Antivirus et Firewall. Mais, ce n’est pas seulement dans ces buts que PALLADIUM a été conçu, c’est également afin de réduire la copie des logiciels. Ainsi, chaque ordinateur obtiendrais un ID qui lui serait propre, qui correspondrait à une licence. Par exemple, impossible de télécharger de la musique via le P2P, celle ci serait crypter pour que seul l’ordinateur de l’hôte puisse la lire.. Une grande avancé, qui si elle n’est pas contournée par les hackers comme le système d’activation de Windows XP, sera la bête noire des internautes copillard et l’ange gardien des société audiovisuelles et des éditeurs de logiciels !

http://www.ado-com.net/article.php3?id_article=46
Image
__________________
Pierre (aka Terdef)
Appel à donation - Le site a besoin de votre aide

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierre
 
Messages: 26688
Inscription: 20 Mai 2002, 23:01
Localisation: Ici et maintenant

Re: Le prochain Windows, Longhorn, encore plus intrusif

Messagede guy » 04 Avr 2005, 08:23

pierre a écrit:impossible de télécharger de la musique via le P2P, celle ci serait crypter pour que seul l’ordinateur de l’hôte puisse la lire..
sera la bête noire des internautes copillard et l’ange gardien des société audiovisuelles et des éditeurs de logiciels !


et même des autres car quand on paye un dvd au prix normal et qu'on ne peut l'utiliser que sur un seul lecteur est-ce pour l'ange gardien des société audiovisuelles et des éditeurs de logiciels ou pour em..... seulement l'acheteur honnéte ?
Win XP, Firefox, Thunderbird, sygate, Tele2 ADSL, Avast, spywareblaster

au lieu de donner un poisson, apprendre à pêcher ...
guy
 
Messages: 70
Inscription: 26 Déc 2004, 08:36
Localisation: cournon d'auvergne


Retourner vers Éditoriaux Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités