Microsoft retire Harman Kardon Invoke de Cortana

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Microsoft retire Harman Kardon Invoke de Cortana

Messagede pierre » 08 Fév 2021, 11:19

Microsoft retire Harman Kardon Invoke de Cortana

Harman Kardon Invoke ne sera plus un appareil à commande vocale dans le cadre de Microsoft Cortana.

À partir de janvier 2021, Microsoft mettra fin au service Cortana intégré sur le haut-parleur Harman Kardon Invoke.

Harman Kardon a travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour assurer une transition transparente de l'appareil, pour toutes les enceintes Harman Kardon Invoke, d'un appareil à commande vocale à un appareil de diffusion en continu uniquement Bluetooth. Harman Kardon sait que la plupart de ses clients utilisent principalement Invoke pour écouter de la musique en raison de son son de qualité supérieure. Pour vous assurer que vous pouvez continuer à écouter de la musique ou vos podcasts préférés, Harman Kardon a créé un plan de transition d'appareil compatible Bluetooth qui aidera à atténuer l'impact de ce changement. Au début de 2021, Harman Kardon publiera une mise à jour du micrologiciel pour tous les haut-parleurs Invoke connectés à Internet.

Une fois livrés, les clients pourront toujours profiter de l'audio haute-fidélité haut de gamme du haut-parleur Harman Kardon Invoke pour écouter leur musique et leurs podcasts préférés via la connectivité Bluetooth uniquement. La mise à jour du micrologiciel sera disponible pour une durée limitée jusqu'au premier semestre 2021. De plus, Microsoft offre aux utilisateurs actifs de Cortana la possibilité de recevoir une carte-cadeau promotionnelle en ligne Microsoft Store de 50,00 $ par Invoke éligible. Les réclamations doivent être soumises à Microsoft avant le 31 juillet 2021 par le propriétaire du compte Microsoft utilisé pour configurer Invoke.

Consultez la page de support Microsoft Invoke pour plus de détails https://support.microsoft.com/en-us/help/4575625

Pour plus d'informations sur le plan de transition Harman Kardon Invoke et pour une liste des questions fréquemment posées, visitez www.harmankardon.com/invoke

Je ne comprends pas pourquoi une mise à jour définitive d'un firmware est limitée dans le temps.
Image
__________________
Pierre (aka Terdef)
Appel à donation - Le site a besoin de votre aide

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierre
 
Messages: 28381
Inscription: 20 Mai 2002, 23:01
Localisation: Ici et maintenant

Retourner vers Éditoriaux Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron