Ebay problème d'affichage

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Ebay problème d'affichage

Messagede Tourix » 03 Sep 2020, 18:08

Bonjour, depuis hier le site Ebay ne s'affiche pas correctement, vous rencontrez la même chose ?
Tourix

Re: Ebay problème d'affichage

Messagede Silure » 03 Sep 2020, 18:56

Bonsoir Tourix.

Je ne suis pas un habitué d'eBay, je ne saurais dire comment il doit s'afficher mais en l'ouvrant il me semble bien que ça a l'air tout-à-fait normal.
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure
Modérateur

Messagede shl » 03 Sep 2020, 19:27

Tout est normal chez moi aussi. Essaye en désactivant toutes tes extensions ?
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede pierre » 03 Sep 2020, 20:30

Bonjour,

https://www.ebay.fr/
Sous Firefox, il me semble "normal".
Ouverture sécurisée dans une nouvelle fenêtre.

RGPD
On peut tout refuser.
En cliquant sur un objet, sur un lien du site Web ou sur Accepter, vous consentez à l'utilisation des cookies et d'autres technologies pour le traitement de vos données personnelles (par exemple, votre adresse IP) afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience au sein du portefeuille de marques eBay, y compris les publicités eBay ou de tiers qui reflètent vos intérêts, aussi bien sur nos sites que sur des sites externes. En outre, nos partenaires peuvent stocker des cookies sur votre appareil et utiliser des technologies similaires pour collecter et utiliser certaines informations à des fins de personnalisation, d'évaluation et d'analyse des publicités. Vous pouvez refuser votre consentement ou effectuer des choix plus précis en cliquant sur En savoir plus. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur https://www.ebay.fr/gdpr.

Objectifs du traitement des données : stocker et/ou accéder à des informations sur un appareil. Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, informations sur le public cible et développement de produits.

Kaspersky me dit qu'il passe en navigation sécurisée :shock: Je croyais être en permanence en navigation sécurisée !

Firefox avec Adblock Plus, Facebook Container, Ghostery, Privacy Badger, Decentralise, Disconnect

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Tourix » 04 Sep 2020, 15:01

Je viens de trouver et, c'est à cause du blocage du contenu pour le pistage. Je suis toujours en 'protection stricte'.
Fichiers joints
Protection stricte.png
Protection stricte.png (148.3 Kio) Vu 234 fois
Tourix

Messagede pierre » 05 Sep 2020, 13:21

Re, Tourix,

J'avais rencontré ce même problème avec je ne sais plus quel gros site genre CNET, il y a qq mois, mais je ne le rencontre plus actuellement et, bien qu'étant en stricte, eBay s'affiche normalement. Pourtant, il n'y a pas de liste blanche.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Tourix » 05 Sep 2020, 17:08

Avant le site fonctionnait puis d'un coup, ça ne marche plus... M'enfin.
Salut, et merci pour vos réponses.
Tourix

Retourner vers Éditoriaux Actualités