Huffingtonpost: ce que vous publiez chez nous devient à nous

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Huffingtonpost: ce que vous publiez chez nous devient à nous

Messagede pierre » 25 Aoû 2018, 08:01

Huffingtonpost - ce que vous publiezchez nous devient à nous

Dans ces clauses du Huffingtonpost, ce que vous publiez chez nous devient totalement à nous, mais vous en êtes totalement responsable !

C'est délicieux, l'appropriation sans risque. Nous vous exploitons et vous interdisons de nous exploiter (etc.). Brefs extraits de leur pensum :

1. En publiant ou en transmettant du contenu sur notre site ou à notre site (peu importe la forme ou le moyen utilisé pour ce contenu, que ce soit du texte, des vidéos, des photos, du contenu audio ou autre), vous accordez automatiquement (ou garantissez que le propriétaire de ce contenu accorde explicitement) au Huffington Post et à ses sociétés affiliées et ses concédants de licence un droit et une licence internationaux, perpétuels, sans droits d'auteur, irrévocables et non exclusifs afin d'utiliser, de reproduire, de stocker, d'adapter, de transmettre, de communiquer, d'afficher publiquement et d'effectuer, de distribuer et de créer des compilations et des œuvres dérivées du contenu transmis et d'utiliser ce dernier à des fins promotionnelles et commerciales. Une telle licence s'appliquera à toute forme, technologie ou à tout média connu ou créé plus tard...

2. Vous serez l'unique responsable de vos propres contributions et des conséquences de leur publication sur le site Web huffingtonpost.ca. En ce qui a trait à chacune de vos contributions, vous affirmez, faites valoir et garantissez ce qui suit : (I) vous possédez ou avez les licences, droits, consentements et permissions d'utiliser et de nous autoriser à utiliser tous les brevets, secrets commerciaux, droits d'auteur, autres droits patrimoniaux et toutes les marques de commerce pour toute contribution aux fins d'inclure et d'utiliser les contributions de la manière envisagée par nous et selon ces Modalités; et (II) vous avez le consentement écrit, la renonciation ou la permission de chacune des personnes pouvant être identifiée dans de telles contributions vous permettant d'utiliser leur nom ou leur ressemblance afin de les inclure et de les utiliser dans les contributions de l'utilisateur de la manière envisagée par nous et selon ces Modalités...

3. À moins d'autorisation explicite, vous ne pouvez copier, reproduire, distribuer, publier, entrer dans une base de données, afficher, exécuter, modifier, transmettre ou de quelque façon exploiter une partie de notre site ou de son contenu, ou encore en créer des œuvres dérivées...

Donc, je me décarcasse, mais l'Huffingtonpost me rapelle qu'il existe un monde chrétien dans lequel je peux et dois donner :
Prenez et mangez-en tous, car ceci est mon corps
Prenez et buvez-en tous, car ceci est mon sang

Et, dans mon corps et mon sang, qu'ils s'approprient, ils injecteront des publicités...

Comme c'est beau !

Ah ! Zut, je viens de prendre du contenu de leur site pour le reproduire !

huffingtonpost.ca/p/modalites-quebec

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Huffingtonpost: ce que vous publiez chez nous devient à

Messagede piratebab » 18 Sep 2018, 19:22

Ils font ni plus ni moins pareil que FB et les autres. Qui lit les conditions d'utilisation avant de cliker OK ? En tout cas, moi je le fait, et je clicke rarement sur OK ...
piratebab
Modérateur

Retourner vers Éditoriaux Actualités