Pétition-Business des radars embarqués

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Pétition-Business des radars embarqués

Messagede Vazkor » 23 07 2017

Bonjour,

Le 21 juillet j'ai reçu un message me proposant de signer une pétition contre la mise en œuvre de radars embarqués dans des voitures conduites par des chauffeurs privés. Un vrai scandale et un racket organisé pour renflouer les caisses de l’État et engraisser certains copains-coquins : seulement 8 % des recettes des radars fixes et mobiles servent à la sécurité routière en améliorant l'infrastructure routière (état des routes).

http://info.liguedesconducteurs.org/bus ... embarques/

Pour en savoir plus : http://dropcanvas.com/044kz
Le document "Petition_business-radars-embarques" reprend une copie du message reçu, le texte de la pétition, le mot de remerciement après signature et les quatre liens vers les vidéos de LDC.
Ce document a été créé avec Libre Office Writer, puis enregistré sous les formats ODT et DOC et exporté en PDF.
J'y ai ajouté une capture d'écran de la vidéo montrant où vont les recettes des radars.

Cliquez sur le document qui vous intéresse pour ne télécharger que celui-là : formats .odt (LibreOffice Writer), .doc (MS Word 1997) ou PDF.

Si vous cliquez sur "Download" dans le bandeau, vous téléchargerez tous les fichiers placés dans une archive zip.

Notez que le document PDF est un PDF hybride. Vous pouvez également l'ouvrir dans LibreOffice Writer (via un clic droit et "Ouvrir avec") pour l'éditer, en faire des extraits, etc.

J'ai signé cette pétition, parce que cela ne concerne pas que les Français. Les Belges conduisant en France risquent aussi de se faire flasher et de recevoir une invitation à payer dans les jours qui suivent. Ils demandent juste le Nom, le Prénom et une adresse e-mail. J'ai donné mon adresse gmail.com, qui ne révèle pas ma nationalité.

@+
Vazkor

Retourner vers Éditoriaux Actualités