Interdiction des ordinateurs en vol «probablement» étendue

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Interdiction des ordinateurs en vol «probablement» étendue

Messagede pierre » 17 Mai 2017, 18:55

USA : l'interdiction des ordinateurs en vol «probablement» étendue à l’Europe et d’autres régions

L'interdiction des ordinateurs et des appareils électroniques en cabine, sur les vols à destination des Etats-Unis, pourrait être étendue non seulement à l'Europe, mais également à d'autres régions du monde, a annoncé un responsable américain.

«Il est probable que les restrictions mises en place en mars puissent être étendues à d'autres régions. Mais pas seulement l'Europe – étendues à des régions supplémentaires», a déclaré le 16 mai David Lapan, le porte-parole du ministère de la Sécurité intérieure (DHS), en commentant l’interdiction par les Etats-Unis des ordinateurs durant le vol. En mars, les autorités américaines avaient interdit aux passagers en provenance de dix aéroports dans huit pays arabes et en Turquie de transporter en cabine ordinateurs portables, tablettes et autres appareils électroniques d'une taille supérieure à celle d'un téléphone portable.

...

https://francais.rt.com/international/3 ... vol-europe
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Interdiction des ordinateurs en vol «probablement» étend

Messagede shl » 17 Mai 2017, 23:28

Le point commun à la totalité des attaques terroristes reste quand même qu'elles sont commises par des passagers. Je propose donc d'interdire les passagers à bord des avions.

« Bienvenue sur SlipAirlines, la compagnie qui vous fait voyager à poil. Pour votre sécurité. »
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Retourner vers Éditoriaux Actualités