Le nom de domaine du site de JCB est à vendre

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Le nom de domaine du site de JCB est à vendre

Messagede pierre » 29 Nov 2016, 08:00

Je viens de m’apercevoir que le nom de domaine du site du regretté JCB - Jean-Claude BELLAMY (http://www.bellamyjc.net/) est à vendre (5000 €).
Cela m'étonnerait que ce soit ses héritiers qui mettent en vente un nom de domaine comportant le nom propre d'un membre de leur famille.
J'espère que personne n'aura l'idée d'un tel achat. Il y a des domaines, au sens propre et au sens d'un ensemble d'adresses gérées sous un nom commun (un nom de domaine), qui touchent au sacré.
Le miroir du site, avec sa fameuse pop-up annonçant les nouveaux articles et les dernières mises à jour, est toujours en ligne chez Free ( http://jc.bellamy.free.fr/ )

Rappel : Jean-Claude BELLAMY nous a quittés le 19 janvier 2015. Il était un MVP (MS MVP) d'un tel niveau qu'il avait accès au code source de Windows, à Redmond. Il m'avait aidé pour l'écriture d'un script de questionnaire à choix multiples, il y a une dizaine d'années.
Image
__________________
Pierre (aka Terdef)
Appel à donation - Le site a besoin de votre aide

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierre
 
Messages: 25304
Inscription: 20 Mai 2002, 23:01
Localisation: Ici et maintenant

Retourner vers Éditoriaux Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités