Sommes-nous espionnés ? Quelle est votre résolution d'écran

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede pierre » 14 Oct 2014, 01:49

Je peux savoir quelle est votre résolution d'écran

Sommes-nous espionnés - Quelle est votre résolution d'écran
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Sommes-nous espionnés ? Quelle est votre résolution d'éc

Messagede Bonjour123 » 01 Juin 2016, 14:22

Bonjour! Bon je suis stagiaire d'une boutique de téléphonie / Maintenance etc et bref comme il n'y a pas de clients et que je suis autorisé à garder la boutique,"à mes heures perdues" je suis tombé après quelques recherches sur ce site et j'ai passé de bonnes heures à lire quelques sujets de "vie privée" ( en fait qu'un parce que je suis long à lire ) j'ai deux questions mais pour pas être dans l'hors-sujet je vais juste poser celle concernant les écrans :

Tout simplement hm.. Comment est-ce qu'on devine quelle résolution d'écran la personne a? J'veux dire là c'est sur le site mais les admins du site, eux, le voient dans un "registre" après? Du genre : Telle personne a consulté le site, son écran était de telle résolution etc.. Ou ça concerne un domaine plus... Connaissances en "stalking" etc?

Bref, j'suis curieux et j'aurais vraiment envie de savoir comment faire, enfin si c'est pas trop indiscret ou louche??

Merci encore pour le travail produit sur ce site, c'est intéressant et bien organisé, l'histoire de la pizza m'a passionné :yes: , je m'abonne! ( si je pouvais.. On peut?? )

Ps : 357x595 hi hi
Bonjour123

Messagede pierre » 01 Juin 2016, 22:08

Bonjour Bonjour123,

Bienvenue