Merci Pierre
de prendre
de mes nouvelles par mail, je te répond par l'intermédiaire
de ton forum pour faire un clin d'oeil aux anciens pour qui j'ai encore beaucoup d'estime
je suis toujours vivant, par contre, je ne sais pas pour combien
de temps !
Pour mon site, quand je vais sur le FTP
de Free, il se déconnecte aussitôt, donc, impossible
de changer mes pages pour supprimer mon vieux script en php3 qui bloque chaque page!
Ce n'est pas grave, beaucoup d'internautes m'ont oublié
de toute façon depuis belle lurette
Pour le reste, je reste toujours dans ce domaine
de l'informatique, ma clientèle s'est optimisée au fil du temps et mon temps me rapporte
de l'argent, ce qui n'était pas le cas dans les années 2000!
Que le temps passe vite, cela fait plus
de 10 ans maintenant que nous nous connaissons par l'intermédiaire
de l'internet, tout évolue dans ce domaine, mais, aujourd'hui, je vois que l'internet n'a plus les valeurs du partage que nous avions avant, hormis des gens comme toi, c'est bien dommage!
Mais la faute à qui, pas à nous en tout cas...
Le temps passe si vite que je ne me suis même pas aperçu que je n'étais pas venu depuis 6 mois ici
Sinon, je ne côtoie plus aucun forum informatique à par vous, d'ailleurs, je n'écris pratiquement plus sur d'autres forums ( politique, liberté d'expression, automobile, etc...) parce que cette surveillance
de masse depuis des années me gonfle au plus haut point. Malheureusement, elle s’amplifie
de jour en jour, toutes ces lois votées par des abrutis qui ne connaissent rien à l'internet pour la simple peur
de perdre leurs pouvoirs
de merde.
Je tache
de rester libre du système, mais, c'est
de plus en plus dur, car tous les jours, on a que des mauvaises nouvelles à nous annoncer.
Bref, je suis un électron libre qui préfère discuter avec les vivants en direct sans passer par les nouvelles technologies
de l'information la désinformation et
de la communication!
Voilà, j'ai à peu près tout dit, j'aime l'informatique pour les avantages qu'ils procurent à l'être humain, mais je n'aime pas la façon dont ce sujet extraordinaire se façonne pour notre esclavage.
ma liberté
de penser est la plus précieuse
de mes valeurs morales, je n'ai qu'une vie et je la vie chaque jour en regardant le soleil se lever.
Merci
de m'avoir lu
Tesgaz