Etre anti-Hadopi lui coûte son poste à TF1

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Etre anti-Hadopi lui coûte son poste à TF1

Messagede bellafago » 07 Mai 2009, 14:42

Bonjour,

Etre anti-Hadopi, (officieusemment), lui coûte son poste à TF1:
Si la loi Création et Internet, dont le vote a été reporté au 12 mai, n'avait pas fait se déplacer les députés dans l'Hémicycle, elle a déjà suscité le licenciement par TF1 de son responsable du pôle innovation Web. Le quotidien Libération daté 7-8 mai raconte comment Jérôme Bourreau-Guggenheim, 31 ans, "passionné par le Web", se retrouve à la porte de la chaîne privée pour avoir émis un avis – privé – défavorable à cette loi.

Source et suite: Lemonde informatique.

@+

PS:pour une démocratie qui n'en porte plus que le nom, bonjour la liberté d'expression et surtout le respect de la vie privée...!
bellafago

Messagede Keuj » 07 Mai 2009, 19:32

Ca cest pour ceux qui douterais encore que l on soit sous une dictature ... si si ! :cool:
Dire qu on est le pays des droits de l homme ; j arrive meme plus a décrisper c est dire :?
Image
Keuj

Messagede Vazkor » 07 Mai 2009, 19:54

Non, Keuj, tu retardes !
La France maintenant c'est le pays des droits d'auteurs.

Pas de "hauteur", vu la taille de Sarko Ier, qui veut singer les Américains.

Oscar Wilde aurait dit : "Les États-Unis sont le seul peuple à être passé directement de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation."

@+
Vazkor

Messagede Le Sanglier » 07 Mai 2009, 20:10

Bonjour,

pitoyable et effarant :evil:
Le Sanglier

Messagede Keuj » 07 Mai 2009, 21:11

Oé oé....derrière le bla bla se pose une question ultra fondamentale : elle sont ou nos 'coucougnettes' pour réagir ? Hein ?
Dire que 'one million peoples' sont mort pour lutter et avoir des droits afin que nous vivions 'normalement' ! Tout ca pour quoi hein ? , J'te l'demande Marcel !!!

Quid de l histoire du 1er Mai pour ceux qui ne comprendrais pas...

Vaz , Sarko ne pourras pas singer longtemps L'Obama 1er qui nous est arriver...quid de l idéologie perso du 1er de la Maison Blanche pour s en convaincre ! Comprendé ?
Image
Keuj

Messagede gibé » 07 Mai 2009, 22:08

Plus tôt, interrogé par le site Internet du Point, de proches conseillers de la ministre se disaient alarmés par la tournure des événements."On n'a jamais réclamé la tête de ce salarié. La réaction de TF1 est très exagérée ! Cette décision est vraiment regrettable." Selon le site de l'hebdomadaire, la ministre organisait mercredi, en toute hâte, un plan média pour calmer l'affaire.
Même s'ils affirment ne pas avoir voulu ça, c'est quand même curieux ces mails qui passent directement d'un ministère à un des patrons de TF1.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
gibé

Messagede Vazkor » 07 Mai 2009, 22:39

Salut,

Sarko est un petit (probablement complexé par sa petite taille) mais surtout un agité, qui brasse beaucoup de vent.

Obama est différent mais après seulement 100 jours de règne, on peut difficilement dire ce qu'il vaut.

Sincèrement, je pense que les Américains vont vite déchanter s'il persiste dans son idée des "cap 'n trade" (vente de crédits carbone) pour lutter contre un prétendu réchauffement climatique d'origine anthropique (qui est probablement rien d'autre qu'une fiction, une religion inventée par Al Gore et ses suppôts bobo écolos).

Le 7 juin je vais probablement voter CdH, c’est-à-dire pour l'ex-parti social-chrétien, pas par conviction (je suis athée militant) mais parce que je ne veux pas voter pour les magouilleurs actuels -- Parti Scandaleux (PS) et Parti libéral (MR) -- impliqués dans trop de scandales et encore moins pour les Ecolos (pour qui la survie des baleines a plus d'importance que celle de millions d'africains qui sont morts et meurent encore à cause de l'interdiction du DDT).

@+
Vazkor

Messagede Le Sanglier » 10 Mai 2009, 10:31

Bonjour,

et on continue dans l'absurdité:

http://www.pcinpact.com/actu/news/50760 ... iement.htm

drôle de politique pour une boîte qui vient de se lancer dans l'aventure internet.

le slogan de Bouygues Télécom "COMMUNIQUER EN TOUTE LIBERTE" ....heu c'est moi ou on n'a pas le même dictionnaire ?

@+
Le Sanglier

Messagede jpj » 10 Mai 2009, 17:45

Bonjour,

tf1, c'est bien eux, la Star Academy, non ?. "Une maison de maçon, un pont de maçon, une télé de m…", tout est bien à sa place !
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Messagede bellafago » 10 Mai 2009, 17:55

Bonjour,

Ah! ben mon p'tit gars pour du béton , c'est béton, et je bétonne qu'ils bétonnent si bien..!

@+
bellafago

Suivante

Retourner vers Éditoriaux Actualités