Assiste sur France Inter !

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Assiste sur France Inter !

Messagede jessminder » 20 Fév 2009, 10:43

:shock: hé !

Ce matin j'écoute Service Public sur France Inter et ô surprise, un des intervenants parle d'Assiste, de Pierre, et répète très clairement le message principal de Pierre et du site : protégez-vous et apprenez à ne plus être le virus PEBCAK !

http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... /index.php

Pour ceux qui l'ont raté, on peut télécharger le podcast dès la fin de l'émission.
jessminder

Messagede michte » 20 Fév 2009, 12:05

Bonjour Jessminder,

Je n'y connais rien en Podcast... Avec quel logiciel les lire?Faut-il le télécharger comme tu l'a dit?
J'ai essayé de lire l'émission avec VLC et ça ne marche pas (coupures entre les bribes de mots).

Je l'écouterai bien cette émission...

Bonne journée.
Mes configs
"la terre nous est prêtée par nos enfants"
michte

Messagede césar » 20 Fév 2009, 18:38

Bravo ! :cool:
césar

Messagede jessminder » 20 Fév 2009, 21:55

:D 'lut à tous

le flux rss du podcast : http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10207.xml

Il suffit de coller le lien dans VLC ( menu Media > Ouvrir un flux réseau ) et il te le jouera (après téléchargement).

Image

Moi je colle le flux rss dans Amarok et il télécharge et joue le podcast tout seul!
jessminder

Messagede nickW » 20 Fév 2009, 23:45

Bonsoir,

Tu peux aussi lire tes MPs (Messages Privés). :wink:

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede michte » 21 Fév 2009, 11:07

Salut,

Merci à vous deux, je vais pouvoir l'écouter maintenant :wink:

Bon Week End.

Edité: Très instructif cette émission et chapeau à l'intervenant qui à su rester simple et clair (même si la dame de 72ans n'a pas tout capté, en réécoutant l'émission cela devrait aller...)