Utiliser le site Assiste.com sous Windows 10 avec Edge

Pannes et travaux

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Utiliser le site Assiste.com sous Windows 10 avec Edge

Messagede pierre » 26 05 2016

Bonjour,

Certaines pages du site (celles en version 5.2 du site) semblent ne pas fonctionner correctement sous Windows 10 avec Edge.

Prenons une page en version 5.2 : Préparation de l'ordinateur

Cliquez sur les titres des chapitres.

Celui sur lequel on clique doit s'ouvrir et les autres se fermer.

Installation d'un autre navigateur (Firefox) : cela fonctionne parfaitement (et cela fonctionne parfaitement sous XP, Vista, 7, 8 avec IE, Firefox, Safari, Chrome, Opera)

Est-ce qu'un ou des utilisateur(s) d'Edge peut confirmer.

Remarques

• Si on utilise, à l'extrême droite des titres des chapitres, la flèche vers le bas ("paragraphe suivant"), celui-ci s'ouvre normalement.
  • Si on déploie la table des matières, en haut à gauche de la page, et que l'on clique sur un chapitre, le chapitre ne s'ouvre pas, non plus, sous Edge, alors que cela fonctionne parfaitement dans tous les navigateurs sous tous les systèmes.

J'espère qu'il ne va pas falloir faire les pieds au mur avec Edge comme il a fallu le faire avec chaque version d'IE (non respect des standards du Web).

Merci
pierre

Re: Utiliser le site Assiste.com sous Windows 10 avec Edge

Messagede shl » 28 05 2016

Bonsoir,

Vu que tu utilises déjà JQuery par ailleurs, teste avec sa fonction toggle à la place du JS fait maison ? Les frameworks permettent justement de ne pas se prendre la tête à gérer les différences entre navigateurs.
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Retourner vers Etat du site