Contacter Assiste.com

Pannes et travaux

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Contacter Assiste.com

Messagede pierre » 17 05 2016

Je crois que je me suis mal exprimé

Le lien de contact qui se trouve sur tous les titres de tous les chapitres de tous les articles (toutes les pages) du site est exclusivement réservé à :
  • Me signaler une erreur à corriger sur une page du site
  • Me faire une suggestion (un article manquant à rédiger, un logiciel manquant dont il faudrait parler, une manipulation (un mode d'emploi) à expliquer / détailler / commenter, etc. ...)
  • Me prévenir d'un problème sur le site ou son serveur
  • Me proposer un article que vous avez rédigé (et qui sera publié sous votre signature)
  • Etc. ...
Encore que tout ceci puisse être fait sur le forum, mais ce moyen de contact par courriel est sans doute plus rapide, surtout si vous n'êtes pas déjà inscrit sur le forum.

Aucune demande d'aide ne doit être posée par ce moyen et il se sera répondu à aucune demande faite par ce moyen.

Les demandes d'aide se font exclusivement sur le forum d'assiste.com pour plusieurs raisons :
  • Parce que mon temps n'est, malheureusement, pas extensible (et je vous prie de bien vouloir m'en excuser et de croire que j'en suis le premier très contrarié).
  • Pour que les questions et demandes puissent être lues par tous.
  • Pour que ceux qui savent puissent y répondre (je n'ai pas réponse à tout, sinon, cela se saurait).
  • Pour que les réponses servent à tous.

Les seuls cas de figure admissibles sont :
  • Lorsque, dans un fil de discussion préalablement ouvert sur le forum, il vous est explicitement demandé de communiquer de manière privée des informations personnelles (d'ordre privé, confidentielles) qui ne relèveraient pas de la messagerie privée du forum lui-même (on se demande bien pourquoi, puisque, justement, elle est privée).
  • Les demandes de partenariat
  • Les demandes d'assistance à domicile ou en télémaintenance (payantes)
  • Vous n'arrivez pas à vous inscrire sur le forum.

Il reste, actuellement, 301 demandes d'aide faites par courriel. Il n'y sera pas répondu.

Cordialement
pierre

Retourner vers Etat du site