Contacter Assiste par mèl

Pannes et travaux

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Contacter Assiste par mèl

Messagede pierre » 12 03 2007

[Mise à jour] Spam du formulaire de contact Assiste

Bonjour,

Le formulaire de contact dans le site étant spammé comme l'est celui de terroirs.denfrance, il a été supprimé purement et simplement.

Je prie ceux qui ont tenté de me contacter par ce biais de bien vouloir m'en excuser mais je ne lirais pas le relevé de cette boite où seul un post sur 1000 concerne Assiste depuis des mois. Le contenu de la boite a été détruit.

Le contact est remplacé par une adresse e-mail simple.

Cordialement
pierre

Re: Contacter Assiste par mèl

Messagede pierre » 05 12 2016

[Mise à jour] Spam du formulaire de contact Assiste

Bonjour,

Après avoir rétabli une page de contact par mèl, il y a quelques années (avec les premières versions 4 du site), les abus ont fait que je l'ai reviré il y a environ 2 ans (page conservée, mais adresse mèl de contact effacée).

Je viens de rétablir ce contact cette nuit. C'est la page vers laquelle vous êtes dirigés en cliquant sur le petit crayon à droite de tous les titres de paragraphes, sur toutes les pages du site.

Image

Aucune demande d'assistance ne doit se faire par cette voie. Une telle demande sera purement et simplement ignorée. Les demandes d'assistance se font sur le forum exclusivement.

Vous pouvez, par ce contact mèl, suggérer une correction à une page du site ou suggérer que je traite d'un sujet qui ne l'est pas encore, ou vous proposer d'écrire un article à publier, etc. ...

Si vous évoquez une page du site (correction / complément / mise à jour...) n'oubliez pas de donner l'URL complète de la page, sinon, je ne saurais pas de quelle page vous parlez.

Contact
pierre

Retourner vers Etat du site