.Si vous avez désactivé le lancement automatique
de Malwarebytes Anti-
Malware au démarrage
de Windows, mais s'il continue à être lancé, essayez ce qui suit:
Supprimez les éléments de démarrage automatique en utilisant Autoruns:- Téléchargez Autoruns for Windows par Windows Sysinternals depuis ce lien et enregistrez-le sur le Bureau.
- Si vous utilisez la version payante PREMIUM du produit, vérifiez que vous avez désactivé l'auto-protection:
- Assurez-vous de désactiver l'auto-protection du programme si vous l'aviez activée.
- Dans Paramètres -> Paramétrages avancés -> dé-cochez la case située devant "Activer le module d'auto-protection" puis fermez le programme.
- Sous Windows Vista ou Windows 7/8, faites un clic droit sur autoruns.exe et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Sous Windows XP, faites un double clic sur autoruns.exe pour l'exécuter.
- Ensuite, dans Autoruns, cliquez sur l'onglet Logon et cherchez tous les éléments Malwarebytes Anti-Malware.
- Si vous en trouvez un, faites un clic droit dessus et sélectionnez Delete, puis cliquez sur Oui/Yes dans l'écran de confirmation. Faites de même pour chaque élément Malwarebytes Anti-Malware. Ceci fait, faites redémarrer votre ordinateur et vérifiez si Malwarebytes Anti-Malware est encore lancé.
Pour ceux qui sont curieux, ceci se produit parce que l'ancien élément
de démarrage
de Malwarebytes Anti-
Malware 1.75 est parfois oublié dans le Registre après la désinstallation.
Malwarebytes Anti-
Malware 2.0 n'utilise pas le Registre pour être lancé avec Windows, mais cet ancien élément peut provoquer son exécution.
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