Fast Defrag Free (Fast Defrag Freeware)

Nouvelle fiche logiciel (ou fiche mise à jour) sur le site

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede pierre » 29 03 2008

Fast Defrag Free (formellement : Fast Defrag Freeware) est un gestionnaire de mémoire RAM sous Windows. Il optimise et réorganise la mémoire (défragmentation de la mémoire vive) en continu en la libérant des scories inutiles dont les DLLs et les TSRs qui squattent l'espace et ralentisse votre ordinateur. Il utilise une base de données de processus de confiance. Il offre un éditeur de RAM (utilisé, par exemple, par les joueurs pour tricher). Offre un module de configuration système avec gestion de la liste de démarrage de Windows et des liens vers des ressources sur le Net, dont de réglage (tweak). Permet de gérer et créer un journal de l'activité mémoire. Disponible dans 20 langues et gratuit.

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... _free.html
pierre

Messagede Keuj » 08 04 2008

Lu Pierre...
Quelles différences avec Free Ram XP pro ? ...a part la défragmentation ? Est 't'il mieux ?

PS: tu as enlever mon post Paypal(Bistrot)...pourquoi ?
Image
Keuj

Messagede nickW » 08 04 2008

Bonsoir Keuj,

Je suppose que tu veux parler du système pyramidal (parfaitement illégal en France) que tu as présenté dans Le Bistrot?

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=38776

Relis la Charte du Forum!

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede Keuj » 09 04 2008

Lu nick !
Oé c'est ca...j'ai lu les liens que tu ma filés + les liens des liens....et je vois partout que c'est une arnaque !
Mais j'aimerais comprendre le truc...ou est l'astuce : j'ai étudié le système et je le trouve logique et opérationnel ...
Alors c'est clair , c'est simple de dire 'c'est une arnaque , c'est du Hoax , piège a Spam' etc...; mais si j'ai posté le truc dans le bistrot , c' était pour en discuter avec vous afin de trouver la faille !!!
Pour l'instant le seul risque que je vois c'est la récup d'émail Box pour spam et Bot ; danger facilement écarté par un utilisateur averti...alors quoi d'autre ?
De plus , j'ignorais que ce truc étais illégal dans notre Boooo Pays : (qui ya t'il de légal encore, d'ailleurs cz nous ?) :cool:
...et file moi l'article du Fofo ou il est écrit que l'on ne dois pas poster ce genre de post stp ! Thanks .
Image
Keuj

Messagede nickW » 09 04 2008

Bonjour Keuj,

Puisqu'il te faut des références:

Il s'agit d'un programme MLM.
Définition:
Multi-Level Marketing. Fléau basé sur des systèmes économiques pyramidaux, dans lequel on vous dit : « envoyez-moi votre argent, vous deviendrez riche !! ». Certains marchent dans la combine et se font rouler (par exemple des albanais fin 1996).

Ce genre de technique est interdit dans de nombreux pays (dont la France et les USA, mais les escrocs parviennent souvent à contourner les législations) quand il prend résolument la forme d'un système pyramidal, et s'appelle aussi MMF sur le Net. C'est évidemment une composante du spam qui vous gave tous les jours.
http://jargonf.org/wiki/MLM

Code de la consommation

* Partie législative
o Livre Ier : Information des consommateurs et formation des contrats
+ Titre II : Pratiques commerciales
# Chapitre II : Pratiques commerciales illicites
* Section 3 : Ventes ou prestations "à la boule de neige".

Article L122-6
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 39

Sont interdits :

1° La vente pratiquée par le procédé dit "de la boule de neige" ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;

Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression du nombre de personnes recrutées ou inscrites plutôt que de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou services.

Article L122-7
Sans préjudice de l'application, le cas échéant, des peines prévues aux articles 313-1, 313-7 et 313-8 du code pénal, toute infraction à la présente section sera punie d'une amende de 4 500 euros et d'un emprisonnement d'un an.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20080409

DGCCRF - Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie (Minéfi)

Les "chaînes d'argent"

Les personnes appâtées par des promesses de gains importants sont en fait invitées, moyennant une mise de fonds préalable, à s'inscrire sur une liste à laquelle viendront s'ajouter d'autres noms, en vue de recevoir le bénéfice de l'effet de la chaîne, présenté comme multiplicateur, mais en réalité très vite saturé.

Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites.

Cette interdiction est assortie de peines d'amende et /ou de prison.
http://www.minefi.gouv.fr/paca/minefi_r ... che36.html

Charte d’utilisation des moyens de communication d'Assiste.com

Charte d’utilisation et le droit
Sont notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale, que ce soit directement ou par voie de signalement de ressources :
Les messages aux contenus contraires aux droits d’auteurs ou droits voisins, aux droits applicables aux bases de données, au droit à l’image ou au droit au respect de la vie privée, ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur

Modération sanction
Les modérateurs ont la possibilité, après leur publication, de bloquer ou supprimer les messages ne se conformant pas à la présente charte et même de sanctionner par l’exclusion un utilisateur irrespectueux.
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=4154

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede Keuj » 09 04 2008

Bon...
ben apperement ça craint et c'est clairement interdit de diffuser du MLM...! j'ignorai totalement que ce genre de méthode était a ce point dangereuse et prohibée !
Je reste toutefois convaincu que ce genre de système marche...si utilisé dans le sens 'un pour tous, tous pour un' !
Mais , il y a tellement de risques...bref j'oublie !
Merci a toi pour les infos !

PS : back au sujet d'origine du post :Quelles différences avec Free Ram XP pro ? ...a part la défragmentation ? Est 't'il mieux :?:
Image
Keuj

Retourner vers Le logiciel du jour