[Maj] Viguard

Nouvelle fiche logiciel (ou fiche mise à jour) sur le site

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede césar » 12 08 2007

Bonjour,

Ça va être un peu off-topic, mais en parlant de liste blanche et noire, je pensais à une chose l'autre jour.
En fait, là où la liste blanche serait le plus efficace, ce serait pour les e-mails.
Autant la liste blanche est très difficile à envisager pour le web, sauf cas extrême, autant on peut se passer de recevoir des e-mails de gens qu'on ne connaît pas, non ?
A priori on connaît la personne derrière l'e-mail (ami, employeur, vpc...) avant de connaître l'e-mail. On peut donc rajouter les adresses "sûres" au fur et à mesure sans que ça pose problème.
Pourtant je ne crois pas que le principe de la liste blanche existe pour les e-mails.
Il existe un logiciel qui bloque toutes les adresses sauf celles autorisées ?
césar

Messagede jessminder » 12 08 2007

bjour

tu peux le faire avec un filtre antispam : celui de Free le permet, ainsi que celui de Thunderbird.
jessminder

Messagede césar » 12 08 2007

Bonsoir,

Merci du renseignement. :wink:
césar

Messagede nickW » 13 08 2007

Bonsoir,

Outclock permet de créer des filtres d'acceptation, puis de supprimer les courriers directement sur le serveur de messagerie (avant de les rapatrier sur ton PC).
http://www.outclock.org/index.html

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede Félix le Chat » 13 08 2007

Bonjour,

Et en plus le programme existe, Spam-Aid.exe http://www.versasoft.com simple, efficace, mais redoutable, c'est pas le genre de programme, comme les contrôleurs d'intégrité, où il faut se prendre la tête pour savoir quoi répondre... c'est blanc ou c'est noir... c'est blanc c'est bon, c'est noir c'est effacé sans laisser de trace... y a quand même une option qui permet de prévenir ceux qui sont pas encore blanc, pour qu'ils montrent le bout de leurs pattes afin d'avoir une chance de devenir blancs... finalement, c'est pas le programme qu'est en cause, mais la capacité de celui qui s'en sert à s'en servir, comme pour les contrôleurs d'intégrité.

Elle est pas belle la vie ?

[édité -> l'est pas beau ? l'a un problème mon programme ? faut pas avoir peur d'le dire]
Félix le Chat
Félix le Chat

Messagede pierre » 14 10 2007

Bonjour,

Il y a 135 sujets parlant de Viguard ici alors je choisi celui-ci pour vous signaler que la Chine est attaquée par Viguard
:cool:

http://fanomily.blogspot.com/2007/10/viguard.html

Salut
pierre

Messagede Félix le Chat » 14 10 2007

C'est une nouvelle mouture de David et Goliath
Félix le Chat
Félix le Chat

Messagede zorro51 » 14 10 2007

Les Chinois ont decidement parfois un metro de retard !
En effet sur la plupart des sites de ventes et de telechargements, Viguard a disparu.

Aujourd'hui, impossible d'acheter ce produit, que ce soit en version boite ou en telechargement.
En effet Eyal Dotan a definitivement mis les clés sous la porte.

Pour preuve, le site de Viguard ne propose plus aujourd'hui que l'acces au support utilisateurs (pour les quelques utilisateurs, et a mon avis ils ne sont pas nombreux, qui veulent utiliser ce produit jusqu'a la fin de l'abonnement).
voir : www.viguard.com
zorro51

Précédente

Retourner vers Le logiciel du jour