sylvielumina a écrit:Bonjour
Attention aux arnaques, Je m'appelle sylvie LUMINA.Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.J'ai été arnaqué d'une somme de 9400 euros et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'ai arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter:
http://assiste.forum.free.fr
Bonjour, mon très très cher marabout grand voleur devant l’Éternel :
Votre faux témoignage est à l'image de tout le baratin de votre sale engeance.
Il est imbécile de créer une adresse e-mail contenant des choses imitant la réalité pour penser passer au travers de notre intelligence :
Appeler votre domaine OLC... ne nous trompe pas car tout le monde sait que le domaine de lute contre le banditisme est l'OCLCTIC
OCLCTIC Il est imbécile de prétendre avoir contacté Interpol. Je rappelle encore une fois aux béotiens que sont les marabouts que (ce que tous les français savent car ils lisent Assiste.com) :
On ne peut, en aucune manière, contacter Interpol.Interpol est un service, comme son nom l'indique, inter polices (de 194 pays). Vous n'avez pas pu et ne pourrez jamais, ni personne, écrire à Interpol.
Contacts - Signaler une infractionLes activités criminelles doivent être signalées à votre police locale ou nationale. INTERPOL ne réalise aucune enquête ni arrestation, cela relève de la responsabilité de la police nationale.
En France :
OCLCTIC Dossier :
Dossier - Le Droit et la PlainteNotices rouges (Red Notices) - Personnes recherchéesVous avez des informations sur un malfaiteur recherché ? Faites preuve de prudence et ne l’approchez pas. Signalez-le à votre police locale ou nationale, qui est la mieux placée pour agir.
En France :
OCLCTICDossier :
Dossier - Le Droit et la PlainteNotices jaunes (Yellow Notices) - Personnes disparuesVous souhaitez signaler la disparition d’une personne ou vous avez des informations sur une personne disparue ? Contactez votre police locale ou nationale, qui est la mieux placée pour agir.
En France :
OCLCTICDossier :
Dossier - Le Droit et la PlainteContacts presseLes questions spécifiques à un pays doivent être transmises à la police nationale du pays concerné.
En France :
OCLCTICDossier :
Dossier - Le Droit et la PlainteContacts - Commission de contrôle des fichiers d’INTERPOL presseVous devez contacter la Commission de contrôle des fichiers d’INTERPOL (CCF) si vous pensez que les fichiers d’INTERPOL contiennent des données vous concernant ou si vous souhaitez les contester.
- Comment contacter la CCF si vous pensez qu’INTERPOL détient des données vous concernant dans ses fichiers.
Toute personne ou entité (« le demandeur ») est en droit de saisir la Commission d’une demande :
d’accès à des données traitées dans les fichiers d’INTERPOL ;
de rectification et/ou d’effacement de données traitées dans les fichiers d’INTERPOL.
Ces demandes sont examinées par la Chambre des requêtes.
La saisine de la Commission est gratuite.
Comment saisir la Commission
Pour adresser une requête à la Commission, vous devez utiliser le formulaire de demande et suivre les indications qui figurent dans celui-ci.
Avant de saisir la Commission, vous devez vous assurer que la requête répond aux critères de recevabilité.
Votre requête doit être envoyée par courrier à l’adresse suivante :
Commission de contrôle des fichiers d’INTERPOL
200 quai Charles de Gaulle
69006 Lyon
France
Des informations ou des documents complémentaires peuvent être demandés par la Commission après le dépôt initial. Ces éléments doivent être communiqués dans le délai fixé par la Commission.
Les demandes d’accès aux fichiers d’INTERPOL reçues par l’Organisation sont transmises à la Commission, quand bien même elles ne lui seraient pas expressément adressées.
La Commission contrôle uniquement le traitement des données contenues dans le Système d’information d’INTERPOL. Elle n’est donc pas habilitée à mener une enquête, à examiner des preuves, ni à statuer sur le fond d’une affaire. Seules les autorités nationales ou régionales compétentes sont habilitées à le faire. (Article 36 du Statut d’INTERPOL.)
Formulaire de demande (PDF) : EN FR ES AR
Recevabilité des requêtes adressées à la CCF (PDF) : EN FR ES AR
Revenez écrire dans nos pages, très très chers marabouts, que je vous démolisse chaque fois.
Victimiser une seconde fois une victimeEn plus, là, vous suggérez à des victimes de vos confrères (car vous passez votre temps à dire, dans vos
Flyer (prospectus), que tous vos confrères sont des escrocs et tous vos confrères disent que vous êtes un escroc), de devenir victime pour la seconde fois, votre victime. Aucun scrupule, aucun sens de la vie et du respect de l'autre. Misérables que vous êtes, tous !
Je ne vous salue pas.