J’ai joué à beaucoup de jeux en ligne, et m’intéresse à tous

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

J’ai joué à beaucoup de jeux en ligne, et m’intéresse à tous

Messagede YaocongWang » 07 Mar 2017, 08:27

En ce moment je joue à jeux de Naruto Online, il sufit de voir le nom pour savoir de quoi il s’agit. C’est un jeu Naruto Officiel, le scénario est les modes de jeux sont tous deux très riche. Si vous êtes fan, vous pouvez essayer

Édité par Pierre :
  • Le contributeur ci-dessus est revenu plus tard, après une réponse apportée ou, parfois, plusieurs jours après, et a modifié son message initial, y ajoutant un ou des liens !
  • Il s'agit d'une attaque en « Spamdexing », plus précisément appelée « Comment Spamming - Spam des zones de discussion ».
    1. Le contributeur a été banni
    2. Son adresse courriel a été bannie
    3. Son addrese IP a été notée
    4. L'information (le/les liens) ayant déclenché le bannissement a été archivée (afin de protéger et défendre Assiste en cas de contestation).
  • Ce message est vérouillé.

Tactique habituelle utilisée :
  1. Je (le spammeur) pose une question un peu généraliste (ou je fais une contribution vague), courte, et sans intérêt, mais pas totalement sans pertinence (si je fais juste une intervention vide de sens ou hors contexte, cela me ferait remarquer trop rapidement).
  2. Un autre contributeur apporte une réponse.
  3. Je (le spammeur) reviens le lendemain et j'ajoute des liens dans le message initial alors que celui-ci disparaît de la liste des nouveaux messages et a des chances de ne pas être repéré par les administrateurs et modérateurs ou par des contributeurs attentifs qui vont alerter les modérateurs.

Prévisibilité de l'attaque :
  • Nous maintenons, dans nos zones de discussions privées entre modérateurs, un fil de discussion appelé « Je ne le sent pas, celui-là. » Nous « sentons », dans quasi 100% des cas, une contribution qui va tourner en « Comment Spamming ».
YaocongWang

Re: J’ai joué à beaucoup de jeux en ligne, et m’intéresse à

Messagede GamesBx2020 » 22 Juil 2020, 02:19

Bonjour tous le monde

Aujourd'hui, je voudrais recommander un jeu Web largement utilisé et prospère. yorg3 en ligne, les jeux shellshock dans GamesBX incluent de nombreux jeux d'action en ligne gratuits, des jeux de puzzle, des jeux de course et bien d'autres. Il rassemble les meilleurs jeux du monde avec les formats .io et html5 mis à jour chaque jour. La facilité d'utilisation est la première chose à mentionner. Il convient parfaitement à ceux qui aiment les sites Web simples et faciles à utiliser, où nous pouvons jouer à des jeux en direct avec un fonctionnement simple, avec une interface moderne et belle, tout le monde l'a sûrement. peut l'utiliser. C'est aussi simple que de presser un citron. Jouez à des jeux sans téléchargement, sans stockage, surtout sans frais, entièrement gratuit.
GamesBX est très diversifié dans le genre de jeu, il se développe également dans le sens de l'augmentation des besoins des gens, alors que l'industrie des réseaux informatiques et de la technologie continue de se développer, le jeu ne peut pas échapper à cette spirale. De l'intelligence, de la tactique aux combats d'armes à feu dans les jeux de rôle, vous pouvez le trouver ici. Vous ne vous ennuierez pas en jouant seul à des jeux comme d'habitude. Gamebox ici vous fournira un type de jeu multijoueur, aidera à connecter de nombreux joueurs à travers le pays et dans le monde, nous aidera à nous faire de nouveaux amis qui pourront jouer à des jeux avec vous, à augmenter l'interactivité avec la communauté. En dehors de cet aspect, comme nous le savons tous, les jeux en ligne sont devenus une forme de divertissement populaire utilisée par de nombreuses personnes. De bons jeux en ligne pour votre cerveau. Augmentation de la réactivité ou de l'assurance
Exercez votre cerveau avec des jeux. Des études récentes menées par plusieurs institutions scientifiques et de recherche bien connues ont montré que jouer à des jeux vidéo peut aider à améliorer la qualité de vie des personnes handicapées et atteintes de maladie mentale. L'étude principale, menée au Max Planck Human Development Institute et à l'Université Charité St. Hedwig-Krankenhaus de Berlin, en Allemagne, a découvert que le streaming vidéo augmentait la matière grise (essentiellement, la taille de votre cerveau) et aidait à affiner l'étude et les compétences de travail acharné. . En termes simples, jouer à des jeux vidéo affecte et affecte directement les zones du cerveau responsables de la mémoire, de l'orientation spatiale, de l'organisation de l'information et de la motricité fine. La recherche renforce également l'affirmation selon laquelle, comme faire de l'exercice, jouer à des jeux pendant au moins 30 minutes par jour, peut améliorer votre vie.
GamesBx2020

Retourner vers Jeux