de calamity » 14 Fév 2006, 15:39
Bonjour,
un peu tard peut-être mais je viens de tomber par hasard sur se sujet.
Mon expérience depuis près d'un an pourras peut-être servir si cette question revient.
J'ai utilisé flowprotector, puis spyshooter.
Pour les interrogations suivantes :
J'ai eu pas mal de problèmes sans gravités mais agaçants avec Flowprotector 2005 puis 2006, pendant la navigation sur Mozilla par exemple la fenêtre pour le surf invisible s'ouvrait sans arrêt, des difficultés aussi à récuper les mises à jours blocage.
Le support technique par téléphone et e-mail est par contre très performant. Réponse et dépannage rapide, j'ai bénéficié de la version 2006 de flowprotector gratuitement. Les problème étant les mêmes, j'ai bénéficié de spyhooter 2006 gratuitement, j'avais le 2005 sur un portable.
Comme logiciel anti-espions je le trouve efficace. J'ai aussi spybot que je passe régulièrement il n'a jamais rien trouvé de suspect. Tous ceux trouvés l'on été avec spyshooter. Petit reproche il réapparaît souvent pour redemander de confirmer les îcones sur le bureau.
Je viens de passer à l'instant Pest Patrol résultats :
|
Unknow trojan : Catégorie Browser Helper Objet du 6/20/2004
Registre KEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\a|diras
Unknown BHO : Catégorie Browser Helper Objet du 8/30/2004
Infile : c:\windows\system32\bhoecart.dell
Cela ressemble fort à la e-carte bleue. Mais on ne sait jamais au cas où qu'elle est la marche à suivre pour léradiquer, je n'ai pas trouver dans le registre run\a|diras, ni dans "windows" bhoecart.dell.
A vous de juger pour moi les résultats sont positifs, spyshooter et spybot bons scores.
Salutations
La où elle passe, l'ordinateur trépasse