PestPatrol gratuit

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede Aleph33 » 27 Oct 2005, 13:33

Bonjour Vazkor,

En fait en rédigeant ce passage, j'avais à l'esprit un article dont je n'ai plus les références, lequel exposait que dans l'univers Windows il y avait 60 000 virus qui galopaient en plein air :Mouaaarrrrffffffff: , dans l'univers Mac 45 et dans l'univers Linux une petite quarantaine.

Voilà, voilà :oops:

Sincèrement
Aleph 33 :wink:
XP Home Officiel SP2, ZAFree, e Trust EZAV 8.3, BitDefender Free Edition 7, Ad Aware SE Personnal, Spybot sans tea-timer, SpywareBlaster, ProcessGuard v3.1 FullVersion, RegistryProt, DropMyRights, XP-AntiSpy, Safe XP, Firefox, MozBackup et SyncBack, CCleaner, RegCleaner, modem-routeur DLink WiFi
Aleph33

Messagede Vazkor » 27 Oct 2005, 19:31

Bonsoir,

9478 n'est que le numéro de la mise à jour depuis que eTrust a remis le compteur à zéro (changement de version?).

Ils sont très réactifs avec parfois 3 à 4 mises à jour en 24 heures en période de crise. 2 par jour en moyenne ces derniers temps.

Leur force est d'avoir des bureaux d'études partout dans le monde et donc une veille 24/24 assurée. Les virus découverts quand le soleil se lèvent à Singapour sont automatiquement traités sur place et les mises à jour des signatures ne tardent donc pas.

Est-ce que Sym** (auto-censuré*) peut dire la même chose?

Non, ils sont plus occupés à faire leur pub qu'à travailler sur les virus

@+

* avant qu'un modérateur me tape encore sur les doigts.

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire" (Voltaire)
Vazkor

Messagede polo » 27 Oct 2005, 21:06

Bonjour
a propos de pestpatrol:je l'ai téléchargé et quand je veux me mettre a jour il m'affiche:
erreur!le composant PPCTL n'est installé correctement!
Qu'en pensez vous ?Je précise que je suis sous windows98se.
Merci pour vos réponses
polo
polo

Messagede Aleph33 » 27 Oct 2005, 21:40

Bonjour,

Les caractéristiques techniques nécessaires sont présentées en haut à gauche ici :
http://store.ca.com/v2.0-img/operations ... ol/pp4.htm
donc a priori compatible avec 98 SE

A réessayer ?

Sincèrement
Aleph 33
:wink:
XP Home Officiel SP2, ZAFree, e Trust EZAV 8.3, BitDefender Free Edition 7, Ad Aware SE Personnal, Spybot sans tea-timer, SpywareBlaster, ProcessGuard v3.1 FullVersion, RegistryProt, DropMyRights, XP-AntiSpy, Safe XP, Firefox, MozBackup et SyncBack, CCleaner, RegCleaner, modem-routeur DLink WiFi
Aleph33

Messagede nickW » 27 Oct 2005, 22:02

Bonsoir,

Normalement, la réponse est là: http://assiste.com.free.fr/p/internet_u ... ol_faq.php

Vers la fin de la page, on trouve "Error PPCTL component is not correctly installed"

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede polo » 28 Oct 2005, 08:46

Bonjour et merci pour vos réponses

malheureusement,malgré le fait que j'ai essayé les deux solutions en bas de la page que m'a indiqué nickW(comme je suis sous

win98se,je n'ai pas fait cmd mais j'ai été dans commandes MSDOS:j'espère que j'ai bien fait) cela ne marche toujours pas.

Est ce qu'il y a un moyen de trouver et d'enregistrer cette dll ailleurs?Mais peut ètre est ce une question stupide,dans ce cas je m'en

excuse d'avance.
polo
polo

Messagede edeniaque » 01 Nov 2005, 17:30

j'ai aussi téléchargé cette version sur le site allemand de "Computer Associates", mais je me pose de + en + de questions sur cette version "Pest Patrol v5"... Quand je consulte les pages d'Assiste.com sur ce logiciel, je constate que l'interface de la version payante a l'air beaucoup plus fouillée que celle proposée dans cette version où il n'y a que très peu d'options, à vrai dire... cela m'a d'ailleurs beaucoup étonné ! J'ai lu aussi ici et là sur certains forums des réactions qui tendent à confirmer mes doutes : certains pensent qu'il s'agit d'une version beta (d'où la gratuité), mais rien n'est spécifié à ce sujet dans le log !!! De plus, aucune trace d'une offre comparable sur les sites anglais ou français de "Computer Associates", c'est bizarre quand même... Alors.... Quid de cette version ???
edeniaque

Messagede Invité » 06 Nov 2005, 14:54

Bonjour,

c'est étrange, mais il y a plusieurs versions de Pestpatrol 4 et 5:

Celle qui possède un numéro de license obligatoire validée pour 365 jours qui pèse environ 20 mégas,
et l'autre celle que tu donnes actuellement qui est dépourvue de numéros de license à inscrire 16 mégas :?
j'en connais qui ne doivent pas être content de savoir qu'il y a une version corporate qui traine dans le coin
c'est la même chose pour la version 4 de Pestpatrol, même situation que pour la version 5: Pas de license :evil:

déboursée 39 € environ pour savoir qu'il y a du gratuit ça me me bouffe :frown:
Invité

Messagede Aleph33 » 06 Nov 2005, 15:39

Bonjour,

La version Pestpatrol v 5 que j 'ai téléchargé sur le site allemand comporte un numéro de licence qui est fourni avec le download.
Le masque de saisie de licence est prérempli.
Si je compare les différents écrans de la version v5, ils sont beaucoup moins fournis que ceux de la version v4 indiqués sur
assiste.com.
Alors la version d'essai gratuit d'un an v5 dispose-t-elle de toutes les fonctionnalités ? J'en doute.
:D

Sincèrement
Aleph 33 :wink:
Aleph33

Messagede Invité » 06 Nov 2005, 16:10

Salut :cool:

Je te signale que çela fonctionne très bien et un grand merçi d'ailleurs :wink: , et que les fonctionnalités de la version 4 sont présentes, mais l'aspect a changer, ça donne l'impression d'un produit incomplet.

Soyons discret :p
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi