A2 mon opinion personnelle

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

A2 mon opinion personnelle

Messagede Centaure ZX » 15 Oct 2005, 15:56

:shock: Bonjour !!!! je suis nouveau ici et je viens de lire la totallité du forum sur a2.
j ai moi-meme essayer le programme une fois. Mis a part sa trop drole interface en francais et les inutiles alertes du hajack machins je vois pas a quoi pourrais me servir se bidule inutile.
Apres quelque instant de reflexion ( 3 ou 4 seconde :idea: ) j en ai conclus que les gens de A2 ne veulent que notre bien ( Cheque, pay-pal ou visa).Je vous liste ici les appli de securité que j ai sur mon pc: NOD-32 Zone alarm ( sec. suite); spybot ; Microsoft anti-spy ; the cleaner , tous en version full ( payées) Je suis aussi menbre de Mynetwatchman ( ...ou cas ou :Mouaaarrrrffffffff:)
je suis presentement a apprendre a me servir de Hijackthis alors un jour peut-etre je pourrai vous aider plus a fond :D

Centaure ZX

Messagede le gromleux » 15 Oct 2005, 17:42

bonsoir Centaure ZX,

et bienvenue

disons que ton opinion très tranchée n'est pas partagée par tous :wink: ; A² permet effectivement la détection de nombre de malwares et, en version gratuite, pourquoi s'en priver ? Quand j'étais petit, on me disait : "si tu n'aimes pas, n'en dégoûtes pas les autres !" :Mouaaarrrrffffffff:

> pour les curieux : mynetwatchman, une "vigie" du net

@+
XP + Firefox 22.0 + Look'n'stop 2.07
le gromleux
Modérateur

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi