Anti-virus NOD 32...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Anti-virus NOD 32...

Messagede bellafago » 29 Aoû 2005, 10:24

Bonjour,
Certains d'entre vous , ont ils essayé l'anti-virus NOD 32 ..? et , si vous l'avez essayé, qu'en pensez vous ?
merci.
@+
bellafago

Messagede Jim Rakoto » 29 Aoû 2005, 10:45

Salut

Pas essayé comme j'ai KAV sur les PC Windows.

Mais il est très bien coté. Un peu moins bon en analyse où KAV tient le haut du pavé mais meilleur que KAV pour la détection en temps réel.

Pour l'utilisation ressources, je ne sais pas s'il est gourmand

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Nod 32

Messagede Invité » 16 Nov 2005, 03:54

oui moi je l'ai et en plus j'ai 2 kaspersky, (3 ordinateur)

bon la nouvelle version 2.5 de Nod 32 prend un peu plus de mémoire que l'ancienne rien de majeur,

pour ce qui est de la comparaison entre Nod et Kaspersky 5.0 et bien la grande différence est la suppression des virus

j'ai rencontrer quelques problèmes avec Nod 32, surtout les trojans, comparativement a Kaspersky qui a toujours été a la hauteur, Nod découvre les trojans et demande de les laisser alors que kaspersky nettoie ces même trojans, mais a part de ces deux petit trojans je n'est rien a dire de négatif entre les deux,

je dois avouer que de faire un choix entre les deux est assez difficile. J'aime les deux, alors ce que je viens d'écrire ce sont des fais réel et non du ra-contage des autres forums, alors en conclusion pour moi Kaspersky et Nod 32 sont égale.

merci

édité pour la lisibilité Jim Rakoto
Invité

Messagede taras boulba » 24 Nov 2005, 10:52

salut,
très bon antivirus. j'ai nod32 depuis 2 ans et j'en suis très satisfait. léger, rapide et efficace.
il fait des scores impressionnants (régulièrement premier) aux tests VB100%...
a+
taras boulba

Messagede zorro51 » 24 Nov 2005, 15:19

Lut

Perso acteullement je teste AVK antivirus 2006 ! ce truc est un mastodonte, et necessite une vachement bonne config, bien sur si on utilise le double moteur bitdefender + kaspersky. De preference, scanner le pc la nuit lorsque vous n'etes pas devant le pc car le scan est tres long ! mais comme on dit : plus c'est long plus c'est bon.

Par contre niveau ergonomie, il est tres bien fichu, tres simple d'utilisation....
Taux de detection tres tres elevé.
zorro51

Messagede Invité » 24 Nov 2005, 15:30

jour,

est ce qu'il existe une version d'essai de ce truc là (et si oui, où ?)

Je suis toujours partant pour de nouvelles expériences mais je ne lache pas les roro sans tester la marchandise

voir
:)
Invité

Messagede zorro51 » 24 Nov 2005, 15:39

Re

je vais te trouver une version d'eval. Cependant saches que la version d'eval n'est seulement qu'en allemand. La version achetée existe en francais, anglais, allemand....
zorro51

Messagede zorro51 » 24 Nov 2005, 15:49

http://www.antiviruslab.com/d_download.php?lang=de
voila la version eval en allemand ! c'est le seul truc que je peux te proposer.
zorro51

Re: Nod 32

Messagede taras boulba » 24 Nov 2005, 19:29

Anonymous a écrit: je dois avouer que de faire un choix entre les deux est assez difficile. J'aime les deux, (...), alors en conclusion pour moi Kaspersky et Nod 32 sont égale.

ouais, pour avoir testé les 2, je confirme. dur de choisir...
toutefois, légère préférence pour la rapidité d'analyse de nod32, qui en utilisation régulière est plus pratique.
taras boulba

Messagede zorro51 » 30 Nov 2005, 09:42

Lut

"Perso actuellement je teste AVK antivirus 2006 ! ce truc est un mastodonte, ...
Par contre niveau ergonomie, il est tres bien fichu, tres simple d'utilisation....
Taux de detection tres tres elevé."

=> je reviens sur mes pas pour conseiller de ne pas acheter cet antivirus et de NE PAS le tester

http://www.clubic.com/forum/avk-est-lou ... 18833.html
AVKProxy.exe fait des pointes a presque 150 de ram !
Certains antivirus sont des pompes a fric, et lui AVK 2006 est une pompe a cpu !
S'il faut que le pc rame a mort pour degoter 0.0005 % de plus niveau detection que Kaspersky, c'est vaiment pas la peine !

Voila bye
zorro51

Suivante

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi