Process Guard dans l'erreur ?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Process Guard dans l'erreur ?

Messagede frenchjesus » 17 Juin 2005, 13:47

Bonjour,

J'ai commencé à tester sérieusement Process Guard depuis quelques temps, et je m'aperçois qu'il pense systématiquement qu'un programme veut s'exécuter au démarrage de Windows, alors que cela n'est pas du tout le cas (Warcraft 3 par exemple). S'agit-il d'un bug, d'une erreur de traduction ?

Merci de vos réponses.
frenchjesus

Messagede nickW » 17 Juin 2005, 14:24

Bonjour,

Qu'y a-t-il exactement dans les lignes O4 et O23 d'un log HijackThis créé sur ta machine juste après un démarrage?

http://assiste.com.free.fr/p/internet_u ... ckthis.php

A suivre,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede Invité » 21 Juin 2005, 08:26

Voici les lignes 04 et 023 :
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [TCASUTIEXE] TCAUDIAG.EXE -off
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Professional Edition\bdswitch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!1_pgaccount] "C:\Program Files\ProcessGuard\pgaccount.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [!1_ProcessGuard_Startup] "C:\Program Files\ProcessGuard\procguard.exe" -minimize
O4 - Global Startup: ATI CATALYST System Tray.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: DiamondCS Process Guard Service v3.000 (DCSPGSRV) - DiamondCS - C:\Program Files\ProcessGuard\dcsuserprot.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender Professional Edition\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

Merci.
Invité

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi