probleme adawar se

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

probleme adawar se

Messagede chris89 » 07 Juin 2005, 13:17

voila je peu plue faire la mise a jour car il me dit que y a un probleme de fichier un truc comme sa j aurai la version 1.5 ou lieu de la 1.6 j ai telecharger le truc et c es un fichier a mettre mes je sais pas ou faus le mettre merci d avance pour votre aide :oops:
chris89

Messagede shl » 14 Juin 2005, 22:41

Bonjour,

Qu'entends-tu par : "y a un probleme de fichier un truc comme ça" ?

a +

PS : pense aux formules de politesse et à la ponctuation dans tes messages, ce sera plus facile à lire et cela augmentera tes chances d'avoir une réponse :wink:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede Vazkor » 29 Juil 2005, 19:51

Bonsoir,

shl, merci de venir à notre secours,

Chris,

Boule de cristal cassée,
Devin en vacances,
Marc de café désséché...

"Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des réponses idiotes", dit-on, mais si on ne comprend pas ta question, là c'est clair qu'il n'y aura pas de réponse du tout.

Prends le temps de réfléchir deux minutes et de nous expliquer le plus clairement possible ce que tu as et ce que tu as constaté.

@+
Vazkor

Messagede Intel » 01 Aoû 2005, 23:29

Bonsoir :D

Juste une question, ce W-E j'étais chez une amie, et ad-awareSE bloquait toujours l'analyse sur un CLSID, obligé d'arrêter et je ne pouvais corriger les erreurs trouvées car je n'avais pas " résultats ", ainsi que A², par-contre Spybot pas de problèmes :shock: , ça peut viendre de quoi? :?
Elle a un un AMD celeron 1.2, XP familiale de 2002 ( sans firewall ), 512 Sdram, VirusScan® Enterprise 8.0i, tout ça en 10 minutes après avoir appuyé sur Power :Mouaaarrrrffffffff: :?
Image
Intel

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi