perte de memoire?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

perte de memoire?

Messagede dami » 23 Mai 2005, 12:20

Bonjour,

Concernant processguard version monoposte payante, quelle est la periode de validite de la licence apres achat d'un programme?

Merci
Dami

Windows SP SP2, Firefox, Thunderbird, Viguard, Jetico personnal firewall, Spyware Blaster, Spybot S&D, Ad-Aware
dami

Messagede pierre » 23 Mai 2005, 18:23

Heeeeuuhhh Dami

T'as aussi une perte d'énergie là :p

Suis les liens
Tire la chevillette
La bobinette cherra

http://assiste.com.free.fr/p/internet_u ... sguard.php

A+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede dami » 23 Mai 2005, 18:48

Pierre,

Il 'y a pas la periode de validite.

En tant que shareware, est-ce "pour toujours" quelque soient les maj, ou pour un an ou pour une MAJ?

Effectivement, je suis flagada :idea: Et comme je ne me veux ou peux pas faire l'effort de me souvenir, je pose une question idiote!

Honte a moi
Dami

Windows SP SP2, Firefox, Thunderbird, Viguard, Jetico personnal firewall, Spyware Blaster, Spybot S&D, Ad-Aware
dami

Messagede Vazkor » 23 Mai 2005, 23:20

Bonjour,

Il n'y a en effet pas d'indication de durée de validité de la licence.

Dans ce cas, en règle générale, les éditeurs accordent la licence pour une version principale et proposent de renouveler la licence (souvent avec une forte réduction) pour faire la mise à jour vers une version principale suivante (par exemple, passage de la version 3.x à la version 4.0).
Mais rien n'oblige à faire l'upgrade.

@+
Vazkor

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi