Utilisation du processeur par peerguardian

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

vive l'assembleur

Messagede nono » 14 Oct 2003, 09:22

bon, et bien ... ça fera pas avancer le shmilblique, mais y'a pas à dire qu'est-ce qu'il consomme des ressources comme ce po permi ce PG, c'est à se demander s'il est réellement programmé de façon evenementielle et surtout en kel langage ripou à t-il était fait !?
désolé pour ce premier paragraphe quel ke peu aggressif mais là je suis bien deg, il semble ke selon les machines il n'y ait pas le même resultat,
mais sur les miennes c'est affreux, bien entendu lorsqu'on heberge un serveur sur lequel il y a une dizaine de nouvelles connexion par secondes, on peut se dire il va bosser le coco, mais bon, cé koi pour un pc avec un proc à 1GHz et 512 de ram (et une bonne c.m.) cé rien.
je me proposerai presque pour le reprogrammer mais malheuresement le temps me manque pour mes propres projets père sonnels.
je verrai bien un ptit mix entre langage C et assembleur, le tout développer sur le principe d'un arbre binaire, même avec qlq ... 1 000 000 d'entrée dans la table il ne devrait pas faire plus de 20 tours de boucle pour donner ou nom son accord à une nouvelle connexion, car j'ai appris qu'il ne gère pour l'instant que le TCP, alors imaginez si sur le PG actuel on rajoute l'UDP ou plus généralement l'IP .... SSHHHCCRRATCHrrsrsrrrr ... grillé le proco ;-)
nono

Messagede Invité » 15 Oct 2003, 15:02

téléchargez la dernière version, PG consomme bcp moins (de 100% cpu p4 2.4 à 10% environ pour cette dernière mouture) il était temps je le mettais meme plus
Invité

Messagede Invité » 04 Nov 2003, 00:16

je viens juste de l'installer et c pareil, mon proc tourne a 100%, ca rame a mort.
g la version v1.99.
que faire?
Invité

Messagede Retro » 09 Nov 2003, 15:15

la dernière version prévue pour limiter la consom du proc doit être la pr8
chez moi ça dépend de la charge de la mule, 4 ou 5 fichiers avec 200 sources ça marche pas trop mal 15 avec 100 à 300 sources et c'est la galère.
Retro

Messagede Niluge » 20 Déc 2003, 19:23

oui moi j'utilise la version 1.99 pr8 et ca rame a mor comme vous, et puis g trouvé va version pr 10, ca rame toujours pareil ..
Niluge

Messagede pierre » 05 Jan 2004, 09:56

Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede jojo » 18 Jan 2004, 21:40

commen peu t on trouve des adresse ip pour rajouter a peer et a azereus
merci
jojo

barre horizontale

Messagede rieppe » 25 Mai 2004, 17:22

Slt !

Je vois pas ou vous trouver une barre horizontale vous !
ca peut diminuer la conso proc ??
rieppe

Messagede Invité » 28 Mai 2004, 15:19

Même chose pour moi, c'est dommage qu'il soit autant bugé car il a l'air vraiement bien :)

salut,

j'ai changé mon peerguardian de la version 1.97b a la version 1.99pr6, et c'est l'horreur .
cette nouvelle version me bouffe presque 80% de cpu et monte a 100% assez souvent - bref ca ralentit tout :((
je suis revenu a ma vieille version qui marche au poil ( entre 2 et 20% de cpu) et c'est bien mieux ?

++

leon92100 ta version m'intéresse, tu peux mettre un lien sur ce forum ?
Invité

pg2

Messagede cat » 25 Fév 2005, 19:42

:Mouaaarrrrffffffff: salut peerguardian 2 est né depuis peu consomme moins genial auto mise à jour et tout et tout!!
cat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi