bon, et bien ... ça fera pas avancer le shmilblique, mais y'a pas à dire qu'est-ce qu'il consomme des ressources comme ce po permi ce PG, c'est à se demander s'il est réellement programmé de façon evenementielle et surtout en kel langage ripou à t-il était fait !?
désolé pour ce premier paragraphe quel ke peu aggressif mais là je suis bien deg, il semble ke selon les machines il n'y ait pas le même resultat,
mais sur les miennes c'est affreux, bien entendu lorsqu'on heberge un serveur sur lequel il y a une dizaine de nouvelles connexion par secondes, on peut se dire il va bosser le coco, mais bon, cé koi pour un pc avec un proc à 1GHz et 512 de ram (et une bonne c.m.) cé rien.
je me proposerai presque pour le reprogrammer mais malheuresement le temps me manque pour mes propres projets père sonnels.
je verrai bien un ptit mix entre langage C et assembleur, le tout développer sur le principe d'un arbre binaire, même avec qlq ... 1 000 000 d'entrée dans la table il ne devrait pas faire plus de 20 tours de boucle pour donner ou nom son accord à une nouvelle connexion, car j'ai appris qu'il ne gère pour l'instant que le TCP, alors imaginez si sur le PG actuel on rajoute l'UDP ou plus généralement l'IP .... SSHHHCCRRATCHrrsrsrrrr ... grillé le proco ;-)