Utilisation du processeur par peerguardian

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Utilisation du processeur par peerguardian

Messagede samouraï » 19 Aoû 2003, 20:02

Salut

Est ce que c'est normal (a mon avis non) que peer guardian consomme autant de ressources processeur qu'il peut en trouver?

Merci d'avance pour vos réponses.
samouraï

Messagede pierre » 21 Aoû 2003, 10:34

Bonjour,
Oui actuellement. En fait il balaye en permanence ses tables (toutes les n millisecondes). Pour qu'il consomme moins de ressources il faut diminuer cette fréquence (le curseur horizontal).
Une prochaine version est prévue qui devrait être très optimisée. Actuellement, sur une machine lente, c'est inutilisable ou presque. Sur une machine rapide, on ne le sent pas.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Invité » 22 Aoû 2003, 18:25

merci.
Invité

Messagede Sick » 26 Aoû 2003, 12:04

A ce propos, pourquoi le PeerGuardian se lance-t-il en priorité haute?
Et est-ce génant (niveau efficacité...) de reduire la priorité a normale?

Merci d'avance :)
Sick

Messagede Invité » 20 Sep 2003, 15:18

Désolez je ne peux faire de compte sur le forum

Sinon j'ai aussi un probleme.
Ma config est la suivante:

MSI K7T266 pro2 avec un XP1600+, 512 DDR PC 2700 sous WIn 2k avec toutes les MAJ
Firewall : Freedom (celui fournit avec mon routeur Netgear)

j'ai du mal a croire ke ma config n'est pas assez puissante pour utiliser PG.
Ma machine est lente avec PG lancé et utilise 100% des ressources CPU

j'ai bo mettre la barre horizontal a gauche ou a droite et malheureusemnt la machine est inutilisable.....
Y a pas un moyen pour remédier a cela?

PS : ma version de PG est la 1.99
Invité

Messagede pierre » 20 Sep 2003, 22:34

Bonjour,
Tiens, il me semblait que le 2600+ ne permet pas un fsb à 333 pour des barettes PC2700. C'est à partir de 2700+ que c'est possible.
J'ai un 2700+ avec 1Go de ram (PC2700) et PG est paramétré à "agression=100%" - je ne sens pas de ralentissement notable et pourtant je suis très "chargé" en permanance (du genre photoshop + photoimpact + imageready + dreamweaver + golive + 10 à 15 sessions net + word + excel + une dizaine d'utilitaires temps réel + internet explorer + mozilla + outlook + mozilla mail etc...)
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Invité » 21 Sep 2003, 00:06

pierre a écrit:Bonjour,
Tiens, il me semblait que le 2600+ ne permet pas un fsb à 333 pour des barettes PC2700. C'est à partir de 2700+ que c'est possible.
J'ai un 2700+ avec 1Go de ram (PC2700) et PG est paramétré à "agression=100%" - je ne sens pas de ralentissement notable et pourtant je suis très "chargé" en permanance (du genre photoshop + photoimpact + imageready + dreamweaver + golive + 10 à 15 sessions net + word + excel + une dizaine d'utilitaires temps réel + internet explorer + mozilla + outlook + mozilla mail etc...)

tu peux metttre des bareete 2700 sur un pc prevu pou des pc2100. c juste pour utiliser des timing RAM aggressif sans pour autant prendre de la marque de qualité en 2100.

Euuuu sinon, pourrais tu eclircir ma lanterne stp a propos de mon post precedent?
Invité

Messagede Invité » 21 Sep 2003, 00:08

en tout cas, PG a bloque 15 adresses ce soir du ministere de l'education..... et ba dis donc...il etyait temps..

sinon il n'y aurait pas un autre programme un peu moins agressif en ressources CPU?
Invité

Messagede leon92100 » 23 Sep 2003, 14:13

salut,

j'ai changé mon peerguardian de la version 1.97b a la version 1.99pr6, et c'est l'horreur .
cette nouvelle version me bouffe presque 80% de cpu et monte a 100% assez souvent - bref ca ralentit tout :((
je suis revenu a ma vieille version qui marche au poil ( entre 2 et 20% de cpu) et c'est bien mieux ?

++
leon92100

Messagede Invité » 12 Oct 2003, 16:48

moi aussi chez moi au bout de qq temps 99% du proce je vais repasser a la 1.97b si je la retrouve.
Pour ma part pg a bloquer ce week end :

Rejected: 193.77.9.217 - Hacker from Slovenia (10-12-2003 @ 15:38:34)
Rejected: 81.100.84.244 - NTL Network Management Centre (10-11-2003 @ 13:52:55)
Invité

Suivante

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi