Pestpatrol scan on line

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede bojenpol » 18 Déc 2004, 00:47

Bonjour Alex et Voilier 67!

J'utilise PP 4.En passant PP4 a une nouvelle version la 4.4.4.80.
J'ai expérimenté PP5.J'en parle dans ce forum.

J'ai échangé plusieurs courriels avec Computer Associates nouveau proprio de Pest Patrol parce que PP5 est buggé pour les OS non-english.

j'ai même rencontré un représentant de CA...off the record(anonyme).

J'ai envoyé un mot à Pierre.

Dans le scan on line gratuit ....des faux...donc pour vérifier
1.utiliser autre scan online
2.aller voir le régistre....

Leur scan online est conservé temporairement pour

1.débugger l'installation et le fonctionnement de PP5 pour les OS non-english...le comportement de ppctl.dll qui diffère.

2.stratégie nord-américaine pour vendre PP5 (avec rabais $$$ et "aquarium très réaliste " gratuit,pour page de veille).

Vous pouvez dormir tranquille! J'affirme haut et fort que PP4 est meilleur et que pour l'instant PP5 mérite poubelle.
jen pol

Avoir la vie belle comme une femme

Win98SE, IE6 SP1
AMD Athlon XP,1533MHz 1800+.....ASUS A7N266-VM,nVidia nForce 220 ...512 MB ram...++ Radio 365
prog.démarrage:( AVG PRO 7,Spywareguard,StartupMonitor,PestPatrol 4,Fix-it utilities 5 édi.spéc. ,Outpost v.3 )
bojenpol

Messagede voilier67 » 18 Déc 2004, 08:04

Merci pour ton post jen pol ! Cela voudrait-il dire que le scan on line est basé sur la version 5 de PP ? :shock:
voilier67

Messagede bojenpol » 18 Déc 2004, 12:43

Bonjour Voilier67!

J'ai intuition que la base du moteur de recherche est la même pour PP4,le scan online et PP5.

Pour le online j'en ai pas parlé dans mon échange de courriels.

La communication avec CA est rapide...mais seulement en anglais.J'ai fait appel à un ami traducteur.La méthode d'ouvrir leurs messages est originale et L'historique des échanges est conservée et visible automatiquement.

Que le vent vous soit agréable. Ici il est froid.Un vrai hiver.ON est équipé pour.Un exercice fait au froid fait plus maigrir que le même fait au chaud....sauf pour le Père Noël.Sa "bedaine" c'est pas de la graisse,c'est une réserve éternelle de tendresse.
jen pol

Avoir la vie belle comme une femme

Win98SE, IE6 SP1
AMD Athlon XP,1533MHz 1800+.....ASUS A7N266-VM,nVidia nForce 220 ...512 MB ram...++ Radio 365
prog.démarrage:( AVG PRO 7,Spywareguard,StartupMonitor,PestPatrol 4,Fix-it utilities 5 édi.spéc. ,Outpost v.3 )
bojenpol

Précédente

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi