[ok]Pest Patrol updater....changement

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[ok]Pest Patrol updater....changement

Messagede bojenpol » 11 Nov 2004, 02:14

:cry: Bonjour le Gromleux !

Tantôt (mercredi,19h.42,au Québec) je fais update dans PP centre de contrôle.La fenêtre habituelle s'ouvre.IL se passe un déroulement.La fenêtre se ferme seule(d'habitude je dois fermer).Curieux je "launch "PP.Je vais dans onglet "info"et je constate :
1.que plusieurs lignes sont datées 9/11/2004
2.que PP updater est version 4.4.4.72

Je sais pas si on doit parler de nouvelle MAJ. J'ai version standard anglaise(américaine).
Je laisse le tout à votre étude.

Merci !
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Messagede le gromleux » 11 Nov 2004, 10:10

bonjour Bojenpol,

si je vais à cette adresse, fiable, je constate que le dernier update est daté du 03/11/04 et quant à moi, l'onglet info, après une période de trouble dans les téléchargements, me donne ceci (cliquer pour agrandir):
Image

je ne peux rien dire d'autre pour l'instant
bonne journée ensoleillée
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Messagede le gromleux » 12 Nov 2004, 05:55

bonjour Bojenpol,

je viens de faire une mise à jour PestPatrol et effectivement, tout comme toi :
La fenêtre habituelle s'ouvre.IL se passe un déroulement.La fenêtre se ferme seule(d'habitude je dois fermer).


je n'ai pas de lignes datées du 09/11/04 : l'image ci-dessus est identique sauf PPUpdater qui ,comme pour toi, passe à une nouvelle version au 09/11/04 : la 4.4.4.72.

Il semblerait donc bien que vous ayez de l'avance sur nous (décalage horaire ? :wink: ) : j'attends les modifications au 09/11..
Bonne journée

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Messagede pierre » 12 Nov 2004, 10:22

Bonjour,

Je viens de refaire un update à l'instant après plusieurs hier pour des raisons de mise à jour de la FAQ puis, par acquis de conscience, j'ai téléchargé les modules un par un depuis http://pestpatrol.com/Support/V4_Updates.asp

Image

J'ai la version US de PestPatrol mais, pour les dates à la sauce Jour.Mois.Année, ce qui est plus logique que leur truc aux autres, là, de l'autre côté :wink: aller dans Options > Interface > Date format > DDD.DD.MMM.YYYY
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Messagede le gromleux » 12 Nov 2004, 17:38

bonsoir Pierre,
j'ai pourtant aussi une version du produit standard (achetée en magasin et tout ...et tout....) et j'en reste là (après vérification mise à jour ) :
Image

par ailleurs, dans "Options", je n'ai pas , comme toi, ça :
Options > Interface > Date format > DDD.DD.MMM.YYYY


différence de version selon les pays ?
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Messagede heldon » 13 Nov 2004, 02:19

Bonne nuit Pierre, Le Gromleux et Bojenpol,

Je n'ai pas la chance d'avoir des fenêtres qui se ferment aussi vite que vous car je suis encore en 56k :) (A quand le dégroupage Free dans le nord de la RP ?? ).

Si j'ai bien les bonnes versions : je n'ai pas les mêmes dates (bizarre , car je l'ai installé le 16/10/2004 depuis le site de PP ) :

Product Edition: Evaluation
PestPatrol version : 07/06/2004 4.4.3.24
PPServer.dll version: 26/01/2003
PPClean version: 03/11/2004 4.5.5.5
PPfile.dat version: 03/11/2004
PPInfo.dat version: 03/11/2004
Spyware.dat version: 03/11/2004
PPMemCheck version: 02/04/2004
PestPatrolCL version: 07/06/2004 4.4.3.19
PPUpdater version 09/11/2004 4.4.4.72



Si quelqu'un a une idée sur ces dates différentes pour des versions identiques : il sera le bienvenu.

A bientôt.
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Messagede pierre » 13 Nov 2004, 09:12

Bonjour,

Je ne pense pas que les dates soient importantes pour les binaires : regarder le numéro de version est plus important. J'avais un binaire Pestpatrol qui avait plus de 9 mois de différence entre ma machine et le download, mais avec le même numéro de version. J'ai fait un MD5 sur les 2 fichiers. Résultat : identiques.

Par contre, pour les fichiers .dat (les bases de signatures), là je regarderais les dates.

Cordialement
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PPUPDATE

Messagede philippe94 » 14 Nov 2004, 15:57

bonjour à tous

Moi aussi j'ai un problème avec la mise à jour de leur base de signatures.

nov. 14 2004 15:40:06 PPUpdater version 4.4.3.36
nov. 14 2004 15:40:06 Reading c:\Program Files\PestPatrol\PestPatrol.ini
nov. 14 2004 15:40:06 Updating from http://download.pestpatrol.com/downloads/French/
nov. 14 2004 15:40:06 Updating to c:\Program Files\PestPatrol\
nov. 14 2004 15:40:08 Stopping CookiePatrol.exe
nov. 14 2004 15:40:09 Stopping PPMemCheck.exe
nov. 14 2004 15:40:11 Stopping PPControl.exe
nov. 14 2004 15:40:12 Contacting download site ...(http://download.pestpatrol.com/downloads/French/)
nov. 14 2004 15:40:13 Unexpected error [10050] Network is down
nov. 14 2004 15:40:13 Restarting CookiePatrol.exe
nov. 14 2004 15:40:13 Restarting PPMemCheck.exe
nov. 14 2004 15:40:13 Restarting PPControl.exe
nov. 14 2004 15:40:14 There were errors
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur la page en anglais j'ai bien chargé Updater leur truc version 4.4.72,apparemment le téléchargement se fait" bien" ensuite la fenêtre se ferme d'elle-même.
Si je mets la mise à jour que j'ai dans le PPatrol que je possède cela me donne "There were errors"

La version standard que j'ai :6/11/04.4..4.3.24
PPUPDATER. 5/03/04. 4.4.3.36.
Pour les explications,en language clair, SVP. Merci philippe :o
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Messagede Vazkor » 14 Nov 2004, 16:24

Bonjour,

La ligne qui tue est :nov. 14 2004 15:40:13 Unexpected error [10050] Network is down

La connexion n'a pu être établie! Il faut réessayer plus tard en espérant que le problème n'est que momentané.

@+
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Messagede pierre » 14 Nov 2004, 18:09

Bonjour,

Il faut télécharger PPUpdater dans le répertoire de PestPatrol, à la place de l'ancien PPUpdater (il n'y a pas de phase de décompression ni d'installation, il est directement utilisable) puis il faut lancer ce nouveau PPUpdater en allant directement dessus avec l'explorateur de Windows et en faisant un double clic sur PPupdater.exe.

Je viens d'en faire un à l'instant et tout est OK - le serveur fonctionne très bien (et très vite).

Cordialement
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